Socros

Rolgus le Finaud,

Recommended Posts

Cela fait un moment que je souhaite faire ce petit projet fou : un let's play sur Grim Dawn !

Et aujourd'hui je le commence enfin puisque vous pouvez retrouver le premier épisode sur notre chaîne 

L'objectif est d'atteindre au minimum la fin du jeu en Vétéran.Le personnage crée un petit homme du nom de Rolgus, chaman et lame de nuit. Avec comme objectifs de dégâts : poison/vitalité.

Je ne sais pas ce que çà va donner, jamais testé ce type de personnages.

Voilà un aperçu de ma répartition des points prévue. Selon mon avancée dans la partie, je pourrai faire des modifications.

Les épisodes seront publiés tous les jours. (je vais essayer de m'y tenir :) )

Je vais suivre i;)

D'un point de vue pratique, comme tu enregistres à l'avance les épisodes, tu peux faire comme Jay's Gaming, à savoir faire une playlist et mettre les épisodes en privés jusqu'à une certaine heure.

il y a 1 minute, Mouchi a dit :

Je vais suivre i;)

D'un point de vue pratique, comme tu enregistres à l'avance les épisodes, tu peux faire comme Jay's Gaming, à savoir faire une playlist et mettre les épisodes en privés jusqu'à une certaine heure.

C'est ce que j'ai prévu de faire ;), les vidéos sont upload à l'avance et mit en public quand il faut

Modifié par Socros

... j'ai la rage, j'ai tourné trois épisodes pour me rendre compte que le son du jeu n'a pas été capturé, j'ai bien mes paroles mais pas de son du jeu... la honte, je ne sais pas ce qu'il c'est passé.

Déjà que mon casque est entrain de lâcher (des microcoupures et je ne sais pas d'où cela provient).

Je vais les publier mais ils seront sans sons de jeu, juste moi qui parle. car impossible de recharger une partie, je ne peux pas revenir en arrière...

Modifié par Socros

Je viens de comprendre que la compétence Main caché de Nidalla s'active seulement sur les autres passifs (cisailles, coupe rapide et mort tournoyante) donc si je max à fond ce soir et que je ne met pas de point dans ces compétences çà ne va pas vraiment faire d'effet :) j'ai juste prit cisailles à 1 et donc comme il a 8% de chance que la cisaille s'active, les dégâts de poisons ne sont pas souvent activé. Je vais voir si je vais pas monter au max aussi la cisaille.

Il faut que je test aussi l'utilisation des lames fantomatique avec le lancer frénétique. les dégâts perforants converti en vitalité, c'est ceux du sort on est d'accord? mais est ce que mes boosts de vitalité sont ajoutés avant le calcul des dégâts aux dégâts convertit ? J'ai toujours trouvé ce système de calculs assez flou dans le jeu.

Sinon les derniers épisodes

Désolé pour le son sur les dernières j'ai foiré l'enregistrement comme indiqué plus haut et la qualité n'est pas là, logiquement c'est mieux à partir de samedi.