Loup

Dev Diary 62 - Carnet du 8 septembre 2016

Recommended Posts

*Image*

Cette semaine l'équipe chez Paradox Development Studio responsables d'Europa Universalis IV proposent un soixante-deuxième carnet hebdomadaire, dédié aux nouvelles factions pour les républiques révolutionnaires dans la prochaine extension Droits de l'homme.

Modifié par Loup

Bon après-midi a tous!

Nous somme jeudi, et le temps est venu d'un nouveau carnet de développement pour la nouvelle extension d'EUIV, Les Droits de l'Homme.

La semaine dernière, nous avons discuté de cinq nouvelles fonctionnalités, le déshéritage, le renforcement du gouvernement, la monarchie prussienne, la dévaluation et l'abandon des unions personnelles.

En fin de jeu, vous avez sans doute combattu ou jouer des républiques révolutionnaires. Dans le signet 1792, vous pouvez répandre les idées révolutionnaires.

Dans le cadre de  l'expansion Les Droits de l'Homme, ces républiques révolutionnaires auront accès à leur propre système de factions révolutionnaire républicaine, semblable à celles des Ming ou des républiques marchandes.

eu4_12.png

Trois factions vont se battre pour le pouvoir dans votre nation, vous pouvez augmenter leur influence en utilisant les points militaire, diplomatique et administratif.

Les Jacobins dépensent des points d'administration pour gagner de l'influence, et en gagne également quand la tradition républicaine est élevée.

Quand leur faction est au pouvoir, le pays gagne les effets suivants: 

-2 de volonté de révolte
 -15% de coût de construction
 + 15% d'impôt nationaux
 -2 de réputation diplomatique

Les Impériaux obtiennent de l'influence avec des dépenses de points diplomatiques, et une tradition républicaine inférieure a 40, ils peuvent prendre le contrôle du pays et le transformer en empire révolutionnaire. Les bonus accordés au pays sont les suivants:

+1 de réputation diplomatique
 Coût -25% de coût de maintenance des États
 -20 de désir de liberté des sujets
 -0,5 de tradition républicaine par an

Les Girondins ont besoin de puissance militaire pour accroître leur influence. Ils veulent étendrent la révolution à d'autres nations. Ils gagnent de  l'influence quand ils sont en guerre et en perdent lorsqu'ils sont en paix.

+ 20% de régiment disponible
+ 20% de récupération de la main d'oeuvre
+ 5% de discipline
+ 20% de l'expansion agressive

Donc, basiquement, vous avez une faction de stabilisation, une de construction d'empire et une faction militaire.

Équilibrer leurs effets et leurs bonus pour propager votre empire, ou bien consolider vos possessions. Si vous décidez de "stabiliser" votre pays dans un empire révolutionnaire, vous quitterez le système de faction et obtiendrez la meilleure monarchie du jeu.*

Comme d’habitude dans ce cas, il y a de nouveaux événements pour coïncider avec les nouvelles situations, et affecter l'influence des factions de votre pays.

eu4_14.png

Les factions des républiques révolutionnaires seront présente dans l'extension payante Les Droits de l'Homme, qui sera disponible avec le patch 1.18 le 11 octobre.

Si vous êtes assoiffé d'informations supplémentaires, vous pouvez regarder les vidéos du stream que Johan et moi animons. 

*Sans compter les Hordes, bien sur.

Modifié par Lunarc

Oui j'ai eu plusieurs fois les Ottomans protestants, mais maintenant je la provoque chez moi... 

Modifié par Divia

Le 13/09/2016 à 09:19, River a dit :

>> En fin de jeu, vous avez sans doute combattu ou jouer des républiques révolutionnaires.

Non...

C'est déjà arrivé à quelqu'un (autrement qu'en prenant le signet ou en le provoquant) ?

sa m'est arrivé une seule fois il y a un petit moment déjà.

J'ai souvent des révolutionnaire qui apparaicent dans certains pays mais ils perdent à chaque fois

Modifié par fabien81

Bha si tu es suffisamment gros les coa ne se forment meme plus...

Note aussi que les pays ne rejoignent les coa que lorsque tu es en paix, donc si tu arrives à être e guerre permanente cela n'est pas un problème :)

Il y a 3 heures, River a dit :

=Note aussi que les pays ne rejoignent les coa que lorsque tu es en paix, donc si tu arrives à être e guerre permanente cela n'est pas un problème :)

C'est vrai? :o

Oui, ça c'est vrai.

Par ailleurs, les nations n'ont tendance à entrer dans des coas qu'en temps de paix. Je ne sais pas si cette règle est absolue ou s'il y a une pondération avec d'autres facteurs mais elle marche très bien en général.

C'est bien entendu plus difficile à exploiter. Le plus facile reste effectivement de déclarer constamment la guerre aux nations coalisées potentielles.