snake3435

un registre de construction en grande quantité ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je fait appels à vous aujourd'hui dans le but de retrouver une fonction que je sais présente dans le jeu mais que je ne retrouve plus après quelques mois d'absence sur le jeu. Il s'agit d'un tableau comme ceux que l'on trouve dans l'onglet Registre et j'avais la possibilité de classer les régions dont l'investissement serait le plus onéreux jusqu'au région les moins rentables. Je vous remercie par avance de votre aide, Bonne journée. :)

-> Déplacé vers le forum EU4

Modifié par Loup

T'as un onglet quelque par en haut a gauche de l'écran de jeu.

une page apparaitra avec encore des onglets, il te faudra choisir le bon.

sinon, c'est que tu parles de l'étendart de construction, qui apparait que lorsque tu as suffisamment d'argent et la possibilité technologique de construire un batiment

Modifié par Ced9477

Le bouton en haut à gauche est l'interface de production il amène effectivement a l'interface de construction de bâtiments dans laquelle apparaissent les différents bâtiments disponibles à la construction mais en n'utilisant que ce bouton je suis obliger de faire le tour entier de mon pays dans le but de savoir quelle région est plus rentable aprés construction. Je parler d'une interface à laquelle je suis sur d'avoir eu accés, une interface du même type que le registre ou l'on peut classer les régions etc. Merci quand même pour ta réponse =)

Il y a 15 heures, snake3435 a dit :

Le bouton en haut à gauche est l'interface de production il amène effectivement a l'interface de construction de bâtiments dans laquelle apparaissent les différents bâtiments disponibles à la construction mais en n'utilisant que ce bouton je suis obliger de faire le tour entier de mon pays dans le but de savoir quelle région est plus rentable aprés construction. Je parler d'une interface à laquelle je suis sur d'avoir eu accés, une interface du même type que le registre ou l'on peut classer les régions etc. Merci quand même pour ta réponse =)

Le macrobuilder?

Malheureusement non il ne s'agit pas de la fonction macrobuilder/interface de production. Cela ressemblait d'avantage aux registres que l'on trouve en bas à droite. Sur cette page se trouver les régions avec leurs bâtiments disponibles le tout pouvais être classé selon le revenu après construction avec un marteau gris tout à droite sur lequel il est nécessaire de cliquer pour lancer la construction sans se référer à la carte. Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre :)