Loup

Dev Diary 59 - Carnet du 18 août 2016

Recommended Posts

*Image*

 

Le carnet de la semaine est consacré à une autre nouvelle fonctionnalité de la prochaine extension encore non-annoncée pour Europa Universalis IV de Paradox Development Studio, cette fois-ci celle des cultes pour la religion fétichiste. 

 

Europa Universalis IV : #»@%^£
Carnet de développement n°59 du 18 août 2016
Les cultes

Traduction réalisée par Lunarc:

 

par DDRJake

 

Bon après-midi. C'est jeudi, et cela veut dire que nous autre à Paradox se sont secoué pour vous offrir un nouveau carnet de développement. Avec Johan qui prépare quelque chose à la Gamescom, je suis de retour en selle pour vous apporter un avant-goût de ce qui arrive dans notre prochaine extension Les Droits de l'Homme.

Les Fétichistes ont été introduits il y a quelque temps, diversifiant les religions païennes en ajoutant une variante africaine sur mesure. Bien qu'elle possède des événements unique, cette religion a été laissé sans mécanique propre, la laissant regarder ses frères religieux d'un œil envieux.

Et bien, plus maintenant! Dans la prochaine extension, une nouvelle fonctionnalité sera disponible pour les nations fétichistes,  le choix d'un Culte qui leur accordera des bonus et des événements uniques.La région de départ en Afrique déterminera les Cultes qui sont à votre disposition, donnant, disons, aux Centrafricains un panel de Cultes au départ différent des Africains de l'Ouest, par exemple.

 

https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?attachments/eu4_2-png.201005/

 

Le mécanisme semble similaire pour ceux qui apprécient les campagnes hindoues, mais nos amis fétichistes peuvent ajouter des nouveaux atouts à leur ceinture afin de forger leur destin.

 

Chaque nation fétichiste va commencer avec trois Cultes à sa disposition, avec possibilité de changement quand un nouveau dirigeant arrive au pouvoir. Des cultes additionnels peuvent être débloqués grâce aux interactions avec d'autre groupes de religions. Ces cultes additionnels peuvent être obtenus grâce aux combats, alliances, ou possession de terres païennes. Chaque monarque peut choisir un culte a suivre, débloquant des bonus nationaux et des événements spéciaux.

 

https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?attachments/eu4_3-png.201006/

 

Il y avait 17 cultes la dernière fois que je les ai recompté. Si vous voulez obtenir le succès "Victorian Three", la mise à jour 1.18 est fait pour vous.

Les Cultes Fétichistes, comme les Lieux Saints Coptes mentionnés récemment, sont des fonctionnalités payantes dans le DLC Droits de l’homme qui sortira avec la mise à jour 1.18.

 

Entre les changements dans la cour royale, les mécaniques religieuses, les grandes puissances, les traits, les personnalités et la révision de la technologie, nous vous pardonnons si vous pensez que nous n'avons plus rien à révéler sur la prochaine extension ou le patch. Vous êtes encore loin de la vérité. La semaine prochaine, vous aurez droit a un nouveau carnet de développement,  pour parler non seulement de ce que vous pouvez faire pour vos sujets, mais aussi de ce que vos sujets peuvent faire pour vous.

Modifié par Loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné les deux sujets. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.