Socros

Sudden Strike 4

86 messages dans ce sujet

Nan nan ... Moi je refuse ! Le tuyau d'échappement pétarade bien déjà assez tout seul. De plus Hoch je l'ai déjà vu, il a le gros doigt

Tant pis je serais tricard de multi ... Ou alors ... faudra prévoir un ... "pistolet", de proximité en cas d'urgence. 

Pour ceussent qui se seraient engendrés, tant pis pour eux aussi, ils n'avaient qu'à noyer la portée à la naissance, que voulez vous qu'on vous dise ?

Ou bien à l'ancienne, biberon au laudanum.

De toutes les manières, Sudden ou vie de famille, il faudra faire un choix !

Non mais c 'est pas plus mal sans pause ça évitera les gars qui s'endorment, ceux qui reçoivent, ceux qui ont des téléphones qui sonnent, ceux qui ont des chats qui s'invitent sur le clavier, ou des femmes sous le bureau. Ca vous rappelle rien ? 

C'est qu'on en a connu des artistes !  Rien que du gamers garantie croisade ...

De quel sujet débattions nous en fait  ici ? :lol: 

Il y a 9 heures, sergentpat a dit :

De quel sujet débattions nous en fait  ici ? :lol: 

De métaphysique ...  De la pause en multi joueurs et du triptyque irréconciliable entre, passion du jeu, incivilités et contraintes existentielles. 

A moins que ce ne soit l'inverse .... passions existentielles, préséances humaines, et contraintes du joueur en vertu de la pression prostatique sur la vessie et de son incontinence aléatoire ...

Très complexe ! Réunissons un conseil d'éthique ! 

Jusqu'à une ligne et demi de ta réponse je suivais puis :ptiyeux:  chassons le naturel il revient au galop avec dans ses fontes des...pistolets :lol:

Certes oui réunissons sans tarder mais qui sera intéressé par un tel débat ? 

Bon a part ça des nouvelles fraiches du futur jeu ? Hoch :?:

Non pas de nouvelles. De toute façon, Chris ne vient plus nous voir. Peut être qu'il a senti qu'on n'était pas dupe de la version qu'ils voulaient appeler SS4.

Va faire le tour des autres forums, tu te rendras compte qu'on n'est pas tout seul à penser la même chose.

Pour Teuto : arrivé au mot tryptique, je me suis endormi !! :D

Modifié par Hoch

Il y a 12 heures, sergentpat a dit :

chassons le naturel il revient au galop avec dans ses fontes des...pistolets :lol:

Tu vois Hoch, Sergent Pat il a compris lui ... "les pistolets" . Ils sont posés sur sa table de nuit et il les dégaine trois fois par nuit.

Pour le débat, tu verras Pat que ça interessera tout le monde dés la première partie multi ou on s'apercevra qu'un joueur a laissé ses troupes immobiles à l'entrée et que ses camarades comprennent qu'il n'est plus derrière son écran.

Pour en revenir au fond de sauce du jeu, je suis contre les généraux "bonus".

Du moins pour des spécificités techniques et d'armement. Ca ne ressemble à rien, qu'un général particulier soit l'unique détenteur de certaines armes, ou d'armes à capacité accrue. Sauf pour jouer à Zelda ou Super Mario. Mais pas pour un environnement 2nd WW et Sudden Strike.

Par contre plus finement, ils pourraient leurs attribuer des avantages ou des attritions tactiques et stratégiques.

Une influence sur le moral par exemple. Ou sur des latences d'exécution des ordres ( réactivité, regroupement, coordination, ravitaillement ... ) 

Pas possible sur l'expérience, car cela n'est pas dans leur version du jeu. Mais des choses de cet ordre.

Et en aucun cas, il ne faut que ce soit accessible au multi ! 

Modifié par Teutomatos

Oui ton sujet concernant les généraux bonus  se tiens.

Dès le départ ce gadget m'a déplu mais en l'absence de véritables précisions j'ai gardé le silence.

Dans certains anciens mods de sudden il y en avait un qui traitait du moral et qui fonctionnait jusqu'à ce qu'un déserteur rejoigne ta faction et la il passait à ta couleur.

Je passe sur les avions balançant des tracts mais par contre les propagandas dans un mod chinois fonctionnaient et même pour les alls on avait le droit à la voix du Führer  :lol:

Des petites choses sympa au demeurant, qui sortaient du bourrinage.

Bon je lis plus haut que le sieur Kris nous bouderait !

La concertation ne serait plus leur fort ? :yeuxroulants:

Oui, disons qu'en solo tout est possible. Après tout pour une mission spécifique, comme si une arme secrète avait été fournis au troupes pour une opération particulière, une mission quelconque, ou une dotation spécifique ... Mais même là cela fait un peu gadget.

Le soucis c'est que si cela se trouve dans l'éditeur, on en retrouvera les effets dans le multi, et cela il ne le faut pas.

De plus j'ai lu une remarque d'un développeur ( je ne sais plus ou ) qui disait la difficulté de l'équilibrage des forces, basiquement, et que les généraux bonus la compliquait d'autant.

Et bien dans ce cas, le choix est simple !  Il faut le retirer.

C'est un classique des errements des producteurs de jeux qui cherchent à rajouter des artefacts comme appel d'offre marketing, "l'effet guirlande de noël", alors que la base des fondamentaux n'est pas correctement assuré. 

Les armées ont leurs armes, les unités particulières leurs armes de dotation particulière, avec des variantes d'époques; mais ne doivent pas être assujettis au tutora d'un général icone. 

Un général devrait être une unité sur le terrain, avec peut - être dans sa zone d'iinfluence des effets d'attrition sur l'environnement de proximité ... vision, morale.Pour ses troupes ou contre les autres, mais pas plus. A la Sudden en sommes.

Si vous me permettez une remarque ? Oui je me permet. Si vous souhaitez nouer un lien communiquant direct avec les développeurs, créez leur un sujet dédié à leur intention, avec une modération strict, qui reprendra, compilera, traduira les remarques, faites autours dans les sujets franco français. 

Pour la boîte à idée.

Modifié par Teutomatos

Une vidéo que j'ai trouvé ce week end sur une mission solo

Un détail que j'ai bien apprécié : le changement de météo et le passage jour/nuit avec les feux des chars qui s'allument. Par contre à voir si c'est purement esthétique ou un réel impact sur le champ de bataille (porté réduite, visibilité plus faible etc)

Merci Socros. Mais c est toujours la même mission de Stalingrad qu'ils ont diffusée à maintes reprises.

ok lol je n'ai pas fais attention j'ai regardé ça dans mon lit en me levant dimanche.