Socros

Sudden Strike 4

Recommended Posts

Les amis je viens de tomber sur cette info : Sudden Strike 4 est en préparation et sera disponible le 5 mai 2017 !

Je viens de voir la page sur Steam

Citation

Sudden Strike 4 vous permet de vivre trois campagnes complètes sur les théâtres d'opérations de la Seconde Guerre mondiale. 

À la tête des troupes alliées, allemandes ou soviétiques, vous dirigerez plus de 100 unités différentes au combat, à l'instar du bombardier allemand Heinkel He111, du char russe T-34, du chasseur britannique Hawker Typhoon ou encore du célèbre char lourd allemandPanzerkampfwagen VI "Tigre". 

Pour la première fois dans la série des Sudden Strike, vous pourrez également choisir l'un des neuf commandants d'armée proposés, de George Patton à Bernard Montgomery, qui autorisent chacun une approche différente des combats et disposent de compétences uniques. 

Démontrez votre expertise stratégique dans plus de 20 scénarios en solitaire, relevez les défis du mode escarmouche et prouvez votre valeur dans le mode multijoueur ultra-compétitif. 

Exploitez les points faibles des chars, préparez des embuscades, occupez les bâtiments avec vos fantassins, contournez l'ennemi et débordez-le, déclenchez des raids aériensdévastateurs – c'est à vous de décider de l'approche à choisir pour chaque mission ! 

Compatible avec les mods personnalisés et le Steam Workshop.

Les films de démonstration ont l'air intéressants, le graphisme aussi... L'esprit Sudden semble conservé, gestion des unités...etc.

Printemps 2017 ! Une éternité.

Désolé pour l'information que tu avais diffusée, on ne l'avait pas vu. Mais ne faudrait il pas créer une rubrique (comme celle de Sudden strike 3) afin que les débats sur le sujet soient concentrés au même endroit.

A cet effet, voici une vidéo de 30 minutes de gameplay :

Modifié par Socros

A vous de voir mais on peut aussi tout avoir dans un sujet pour commencer. Nous allons en discuter pour le forum qui serait logique

me suis permit d'éditer ton post pour afficher directement la vidéo dans le post

Modifié par Socros

A ce sujet de création d'un espace dédié au jeu à venir Sudden strike 4 j'ai déjà répondu ailleurs à Socros que personnellement je suis favorable à la création d'un espace dédié a ce jeu comme on l'avais fais pour sudden strike 3 à l'époque comme te le dis si bien Hoch.

Un let s play de 45 minutes. En allemand, mais ca permet de voir les unites, la map, etc...

https://www.youtube.com/watch?v=bc7mS47pOwY

J'ai regardé le live sur twitch. C'était sur la carte de Stalingrad. Une heure de jeu, et j'ai été agréablement surpris même si c'est du solo pour l'instant. Y a du potentiel, surtout si on peut faire des maps facilement. Y a quand même des choses qui péchent (vision des unités, tirs des unités, aviation).

A voir par la suite. Mais pas sur que ca marche sur des vieilles bécanes comme hs2.

On voit quand même que l'équipe qui développe était celle qui a développé codename panzer. Si on regarde des vidéos de codename P, on s'aperçoit quand même que c'est approchant. 

Modifié par Hoch

Je viens de voir la vidéo en direct sur twitch , cela a l'air bien, on reconnait les unités de sudden....

-les distances de tir sont un peu courte mais la partie se faisait en ville

-l'infanterie , je ne l'ai pas trop vu peu d'infanterie dans la partie présentée

-L'ordinateur attaque toujours avec les chars en premiers :)

bref pour l'instant assez content du résultat

Modifié par grego

Pour l'instant, ce que j'en ai vu de particulier :

On peut sortir la téte des chars

On peut faire tourner la map. Le zoom n'est pas exceptionnel.

L'infanterie peut se cacher dans les décombres ou dans les forêts denses.

Les unités gagnent de l'expérience au fur et à mesure du combat.

Je n'ai pas encore vu d'officiers et savoir s'ils ont des jumelles. Ni de sniper.

Pas ou trés peu de vision rallongée pour l'infanterie.

Pas d'angle de vision omnidirectionnelle pour les blindés, sauf pour les phares.

Option au joueur de rotation d'axe sur place, mais paradoxallement sans cela, IA molle sur la réactivité d'ennemis de proximités si ils ne sont pas dans l'axe de tir.

Les vieilles astuces de faire passer des jeeps en leures à fond sur les côtés pour faire dévier les axes de tir, au moment d'un rush n'auront peut être plus cours.

Distances de tirs courtes, mais ce problème est sans objet sans vision de toute façon. Cela dit, il semble que cela reste très court malgré tout, à moins que cela soit en adéquation avec cette histoire d'axe de tir. A vérifier.

Pas d'indications probantes sur l'ordonnancement des préférences de tir.

Toujours pas de formations tactiques de progression militaire, même si le design choisis pour un groupe est conservé dans le mouvement suivant.

Collision avec repoussoir d'épave ou simili épave observé une fois. ( ? ) 

Tout cela sous réserve de ce qu'il est permis d'appréhender dans les vidéos présentés pour l'instant. Quelques mieux mais beaucoup de retraits des anciennes arcanes tactiques.

Distances de vision pour l'infanterie, même si comme dit Hoch pas de jumelles, d'officier ou sniper présentés, et avec l'angle de vision des blindés, semblent être les préoccupations majeures qui interrogent sur cette formule. 

Concernant l'aviation, je trouve que ca n'est pas terrible. C'est vraiment du bombardement à l'à peu près. Et puis la chute des bombes n'est pas top, je trouve. Mais ca n'est qu'un détail.

Il y a 8 heures, Hoch a dit :

Concernant l'aviation, je trouve que ca n'est pas terrible. C'est vraiment du bombardement à l'à peu près. Et puis la chute des bombes n'est pas top, je trouve. Mais ca n'est qu'un détail.

Vi ... C'est très mauvais du point de vue du traitement graphique de l'altitude. C'est mou et ne présente aucun intérêt, Si c'est pour faire ça, ils pourraient aussi bien retirer les avions et laisser un bombardement figuratif.

Je viens de visionner le bombardement opéré par le he-111 et c'est vrai que ce n'est pas très top, l'avion fait pratiquement du sur place au moment de larguer et les œufs sont vraiment pourris.

Pourraient revoir la copie pour cela que ce serait sympa. :gne:

Grego il suffit.

A l'âge que j'ai les enfantillage ce n'est plus tellement d'actualité par contre j'ai le sens des responsabilités et surtout de conserver ici la paix sur nos forum, pense y à l'avenir s'il te plait.

Ci joint mon message sur le forum de sudden strike maps.de pour nous faire connaitre auprès de l'éditeur qui recherche les communautés existantes :

http://www.sudden-strike-maps.de/phpBB2/viewtopic.php?f=147&t=18025&p=97933#p97933

Et d'autre part, je reviens jouer bientôt. Les vacances sont finies

Laissez moi une place à table. S'il reste à manger !!  :)

Modifié par Hoch

Hello my french friends!

Hoch was so nice as to help my find these forums. My name is Chris, I am the producer for Sudden Strike 4. It is great for us to see that there is still such an active Sudden Strike community. And rest assured that we will be reading these and other forums as much as possible, even though we can not promise that all of your ideas will make it into the game. Of course there will be things in the current game that the hardcore community will not like. But please be aware that we are aiming at reviving the series, bringing new players in and building up this great community for future expansions, titles, mods, etc. I think that will be good for everyone. But of course, we know that Sudden Strike has survived mainly through the efforts of the modding and multiplayer community. That is why we will be bringing modding tools and Steam workshop integration from Day 1. 

Please feel free to ask any questions here or on the official steam forums: http://steamcommunity.com/app/373930/discussions/ 

And please excuse that I am not writing in french. That would be hilarious but would not serve to bring over information, I think. :)

Many greetings,

Chris