lolof67

kikoo

16 messages dans ce sujet

Bon, je sais que c est pas tout jeune, et même que je suis le premier depuis des plombes vu qu il n y a plus de sujet :P

Mais... Y a encore des joueurs ? Avec le film, je me suis dis: "hop aller j en refais un"...

Et je me demandais s il y avait encore des joueurs ou des débutants comme moi pour jouer ensemble. (En fait en solo c est pas top quoi:p)

Avec des potes on s'est relancés dans la jeu ya 2 semaines avec la promotion du jeu à 7,50€ + 1 mois d'abonnement^^

Et vous faites quoi ? PvP pve ?

Majoritairement du pve, mais le pvp n'est pas exclu!

Du RP :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :siffle:

Et oui à la béta on nous avait promis...puis des hordes de SMS ont détruit l utopie :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

si vous voulez faire une guide, je suis chaud pour vous rejoindre ;) 

J ai une enorme pref pour le pve

Du RP :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :siffle:

Et oui à la béta on nous avait promis...puis des hordes de SMS ont détruit l utopie :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

Moi j'en ai fait une guilde rp, et c'est vraiment sympa quand les gens sont motivés^^

Moi j'en ai fait une guilde rp, et c'est vraiment sympa quand les gens sont motivés^^

POUR LA HORDE (je réinstalle le bazar après mes exam ^^) 

La horde ? Mon dieu, quelle horreur ! Pour Lordaeron ! Vive l alliance !

Vive les Gnomes! Et les Hauts-Elfes! :tongue:

Enfin, les hélas ces derniers ne sont pas jouables, même si c'est eux qui aurait dû être dans l'Alliance et pas les Elfes de la Nuit.

Enfin, même si j'y ai passé de bon moment. Je n'ai pas l'intention de m'y remettre, enfin, le plus intéressant étant les quêtes et la découverte de l'histoire, donc ce n'est pas éternel.

Déjà que j'ai de plus en plus de mal avec l'histoire (et là, je ne parle même pas du génocide gnome dans le désert machin, une chance que je ne m'appelle par Archimonde, sinon, il y aurait eu des bâtiments Blizzard dévastés et certains torturés pour l'éternité dans le Néant distordu, sans parler de la destruction de Theramore) et que le système de combat à 1010 boutons est inintéressant.

Je n'aborde pas non plus le fait que les classes ne sont pas adaptés selon les races. Un prêtre elfe de la nuit, enfin, je devrais dire un prêtresse, ce n'est pas comme un prêtre humain, il y a des différences. Les races sont presque devenus que cosmétiques.

Les combats "actifs" (parade, esquive actives, coup de pied, simple combo pour créer un diversité d'attaque de base selon les armes et les sorts/techniques sans démultipliés les boutons tout en créant une diversité, ça rend les choses bien plus intéressantes, je veux un mage qui peut combattre aux bâtons/baguettes sans que ça soit un "troll").

Le pire est évidemment que chaque extension rend la précédente inutile en plus de payer un abonnement en plus. D'ailleurs, les plus anciennes extensions sont même maintenant inclus dans le jeu de base...

Au lieu de vraiment faire des ajouts, ils font qu'allonger ou je devrais dire étirer l’élastique au maximum.

Je n'aborde pas non plus le fait que les classes ne sont pas adaptés selon les races. Un prêtre elfe de la nuit, enfin, je devrais dire un prêtresse, ce n'est pas comme un prêtre humain

Et encore, il n' était pas censé avoir de paladin dans la Horde ni de chaman dans l Alliance, ni encore moins de chevalier de la mort (qui était une unité Orc dans Warcraft2) ils ont choisit la facilité pour l équilibrage. Maintenant qu'on peut jouer des pandas des gobelins ect effectivement les races sont cosmétiques; ils n auraient pas réussi à équilibrer...

Mais il y a déjà des tonnes de forums pour incendier le jeu ^^ donc je vais juste souhaiter bonne chance à ceux qui se relancent avec lolof

Modifié par Grozol

Ce n'est pas pour incendier le jeu. Je l'aime toujours sur certaines choses, mais hélas il y a trop de négatifs pour moi.

Enfin, les Chevalier de la Mort de Warcraft 2 et de WoW ne sont pas la même chose et ça peut se comprendre dans ce cas, même si c'est sûr qu'il y aurait pu avoir des spécificités selon les races.

Bon, après je suis d accord qu il y a pleins de trucs nazes/chelou. L histoire part en live, la race (on a le droit de marquer ça sans se faire taxer de racisme ?) est pure décorative, la barre d action a fait son temps et est déplacée...

Mais j ai envie de dire, au moins blizzard fait évoluer son univers (je joue a battle depuis 20 ans, et JAMAIS la trame n a évoluée (sauf depuis qu ils l ont jeter a la poubelle), si la rave est décorative, au moins je pourrais jouer avec des amis sans me soucier de qui je joue, et le jeu n est clairement pas la pour être pris "au sérieux" comme un StarCraft, et il est super simple a prendre en main. j y joue pour passer certaines soirées entre amis a faire quelques donjons. Rien a foutre du reste :P

C'est vrai que Blizzard a changé pas mal de chose, mais il faut aussi se dire que World of Warcraft n'est PAS Warcraft^^ Alors même si des choses sont dérangeantes, je pense qu'on se ferai vraiment chi** si rien n'évoluai.

Il est possible d'évoluer tout en respectant le passé, mais enfin WoW a commencé sur des mauvaises bases (comme avec le choix des deux factions uniques, mais bon je me répète) et est malheureusement devenu : "Ils eurent de nombreux enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps."

À Warcraft, tu jouais autant les "gentils" que les "méchants". Là, si Disney achetait Blizzard, on ne verrait même pas la différence. ;)

Modifié par Drawar

Heu... Pas vraiment quand même, perso je trouve que les Réprouvés n'ont jamais été gentils^^ Et HEUREUSEMENT que ya que 2 factions, on a vu comment les mmo à 3 factions on finit (The Elder Srcolls online avec des factions déséquilibrés, Guild Wars 2 qui a bien bidé au bout de 6 mois, Planetside mais dans une mesure bien moindre quand même)

Modifié par labtecldlc