Seleucos

GPO Victoria War and Peace 3

22 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je souhaite organiser une GPO Victoria 2 (Mod à définir ) avec les grandes puissances sur le scénario classique. La gpo se déroulera en soirée la semaine de 20h 30 à minuit ! Niveau matos, il faut hamachi, skype pour la conversation écrite et Team speack.

Le choix des pays se fera de manière aléatoire le premier soir. Il y aura 2 tirages au sort :

-Les 8 premiers inscrits seront dans le lot grande puissance : UK, Russie, France, Autriche, Prusse, Espagne, Empire Ottoman, USA.

-Les autres joueurs inscrit seront dans le lot puissance secondaire : Hollande, Suède, Mexique, Belgique, Portugal, Chine, Japon, Bavière, Piémont, Sicile, Egypte, Perse.

Au niveau des règles de présence :

-La partie aura lieu si il y a un minimum de 90 % des joueurs présent à la date convenue. Pourtant le pays du joueur absent ne pourra être attaqué pour les autres joueurs.

-Un joueur absent peut être remplacé

Après des tests infructueux, on retourne sur des règles classiques

-Rupture d’alliance : Il faut attendre un minimum de 6 mois avant d’attaquer.

-Un pays ayant un score de guerre à 100% ne doit pas voir sa demande de paix rejetée

C'est très intéressant ce système de pays au pif ^^ Ma GPO étant terminée, je pense que l'on va passer là-dessus. 

Parcontre, je pense que l'Ottoman devrais échanger avec le Japon, et l'Espagne avec la Chine. D'ailleurs un joueur Egypte + joueur Ottoman ça risque d'être vite reglé

Il y a 22 heures, Zhukov a dit :

Bah on est 6, j'imagine que c'est bon.

5-6, Seleucos est peut-être plus très chaud vu que ça date d'un mois ^^.

Je pense reprendre l'idée dans tout les cas. 5 Joueurs c'est correct

Yes c est tjrs ok, par contre on est d accord que c est en semaine sauf vendredi soir 

Cette semaine ca sera pas possible pour moi. Je suis en vacance jusqu'à Samedi. Par contre ce qu'on devrait faire c'est définir une date et une heure pour la semaine prochaine, histoire d'être fixé et bloquer un créneau.

Il faudrait définir le mod sur lequel on va jouer aussi.

Vous avez commencé la partie du coup ? J'ai zappé le sujet à cause du bug du forum... (le sujet ne m'affichait pas qu'il y avait de nouveaux messages)

Pas encore. Je proposes qu'on joue Mardi ou Mercredi cette semaine et qu'a partir de la semaine prochaine on se mette à jouer Lundi Mercredi et Vendredi, soit 3 jours par semaine vu que tout le monde à l'air dispo.

Oui dispo mais c'est les vacances j'ai pas envie de me priver autant de temps ^^ D'habitude on fait une bonne grosse session de 5 heures par semaine, et ça va très bien

Et puis il ne faut pas oublier que certains vont voyager pendant les vacances.

Le 09/05/2016 à 16:24, Seleucos a dit :

Bonjour à tous,

Je souhaite organiser une GPO Victoria 2 (Mod à définir ) avec les grandes puissances sur le scénario classique. La gpo se déroulera en soirée la semaine de 20h 30 à minuit ! Niveau matos, il faut hamachi, skype pour la conversation écrite et Team speack.

Le choix des pays se fera de manière aléatoire le premier soir. Il y aura 2 tirages au sort :

-Les 8 premiers inscrits seront dans le lot grande puissance : UK, Russie, France, Autriche, Prusse, Espagne, Empire Ottoman, USA.

-Les autres joueurs inscrit seront dans le lot puissance secondaire : Hollande, Suède, Mexique, Belgique, Portugal, Chine, Japon, Bavière, Piémont, Sicile, Egypte, Perse.

Au niveau des règles de présence :

-La partie aura lieu si il y a un minimum de 90 % des joueurs présent à la date convenue. Pourtant le pays du joueur absent ne pourra être attaqué pour les autres joueurs.

-Un joueur absent peut être remplacé

Après des tests infructueux, on retourne sur des règles classiques

-Rupture d’alliance : Il faut attendre un minimum de 6 mois avant d’attaquer.

-Un pays ayant un score de guerre à 100% ne doit pas voir sa demande de paix rejetée

Est-il toujours possible de faire des parties multi avec toi ou d'autre ?