Loup

Du nouveau chez Total War [Attila - Age of Charlemagne]

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Du nouveau contenu ou un nouveau jeu pour Total War arrive: 

 

https://www.facebook.com/TotalWar/?fref=nf

https://twitter.com/totalwar/status/668813919457251330

https://www.instagram.com/p/-brPiWL22c/

 

Une autre preuve que Paradox est supérieur à CA: ils ont des noms de projets intéressants, et des véritables teasers! :P Et c'est facile de savoir si c'est un DLC ou pas. 

Modifié par Loup

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Soit l'extension charlemagne du dernier Jeu soit un Medieval 3

Ils valent leur prix, les Medieval, ou c'est comme le reste de chez CA?

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Dans un sens c'est logique, ça fait plusieurs mois que les moddeurs ont trouvé de fichiers sur charlemagne dans Total War Attila.

 

Je me demande ce qu'ils vont implanter comme système particulier à l'époque

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Page Steam et le contenu du DLC

 

TW ATTILA: Age of Charlemagne Campaign Pack
Une nouvelle campagne gigantesque à l’aube du Moyen Âge.
Entrez dans l’ère médiévale avec l’arrivée des chevaliers, des housecarls et d’une toute nouvelle interface.
8 factions jouables et de nouveaux bâtiments, unités et technologies.
De nouvelles fonctionnalités avec les événements de royaume et d’histoire.


À propos de ce pack
Le monde est dévasté, les peuples sont fatigués, effrayés, blessés et sans espoir. Mais même après l’Apocalypse, certains hommes sont prêts à tout pour retrouver la lumière qu’apportent le savoir et la civilisation en cet âge sombre. Peu importe le prix ou les moyens...

Il s’agit d’un âge de grandeur, celui ou quelques élus deviendront roi et bâtiront de vastes royaumes à partir des cendres des empires passés... Il s’agit de l’âge de Charlemagne.



En l’an 768 de l’ère chrétienne, Charlemagne doit partager le trône des Francs avec son frère après la mort de son père. Cette situation est loin d’être idéale pour un homme de son ambition, possédant le sang de Charles Martel dans ses veines, et leur relation se détériore.

Ce continent, dont les habitants fatigués par les conflits cherchent désespérément une ère de paix, regorge d’amis à rencontrer, d’ennemis à déjouer et d’opportunités à saisir. Charlemagne se retrouve à la tête d’un nouvel âge d’éducation, de religion et de stratégie. Pour lui, tout est un outil destiné à unir, stabiliser... puis étendre.

Les saxons, les sarrasins et les vikings ont tous quelque chose à répondre à cet homme ambitieux.

Il faudra faire preuve d’astuce, de charme, d’intelligence et de force pour surpasser vos adversaires.

Charles le grand, roi des Francs et père de l’Europe.

Laisserez-vous une trace dans l’histoire à sa manière ou règnerez-vous à votre façon ?
Une campagne unique avec de nouvelles mécaniques de jeu
L'âge de Charlemagne est une extension épique pour Total War: ATTILA, qui se déroule au Moyen Âge et propose une nouvelle campagne prenant place sur la carte de l’Europe.

Il y a eu bien d’autres rois et royaumes auparavant, mais c’est à cette période que de grands hommes réussirent à unir des peuples entiers pour bâtir des nations qui existent encore de nos jours. Ils furent les premiers à mériter le titre de roi, serez-vous parmi eux ?

Vous entrerez dans un âge nouveau, l’âge d’un monde fatigué et las des conflits et des batailles. De nouvelles technologies et de bonnes stratégies ne feront pas de vous un roi. Un bon roi doit avant tout connaître les limites de son peuple.

Mais n’allez pas penser qu’une nation reste sans protection simplement parce qu’elle ne désire pas la guerre. L’Europe reste un véritable mélange d’idéologies opposées et de mésententes de longue date. Bien que l’empire passé s’efface peu à peu des mémoires, les menaces et conséquences de son ancienne présence se transforment en nouveaux dangers pour les nouvelles nations.

L’opportunité se présente enfin d’unir les vastes royaumes naissants, de puissants états qui peuvent être guidés ensemble sous la bannière d’une civilisation renaissant de ses cendres. De grandes choses vous attendent, pour peu que vous ayez la résolution et l’ambition de Charlemagne.
Nouvelle carte de campagne et nouvelle interface
La nouvelle carte de campagne de L'âge de Charlemagne vous propulse en Europe en l’an 768 de l’ère chrétienne. Avec 52 provinces à conquérir, elle offre une position géopolitique détaillée capable de fournir des centaines d’heures de jeu.

L’interface resplendit désormais dans un style artistique inspiré du Moyen Âge. Elle s’inspire d’enluminures et de vitraux pour apporter ses couleurs et son atmosphère à votre campagne.


Factions jouables
L'âge de Charlemagne propose de nombreuses factions jouables, chacune possédant ses propres caractéristiques, unités et conditions pour devenir un royaume à part entière.

Chacune d’entre elles sera révélée sur www.twitch.tv/totalwarofficial dans les semaines précédant la sortie. Restez à l’écoute pour plus de détails ou revenez nous voir avant la sortie.
Nouvelles unités
L'âge de Charlemagne contient de nouvelles unités pour refléter au mieux les avancées militaires de l’époque, caractérisées par une infanterie équipée d’armes et armures plus lourdes et une cavalerie plus présente et plus diversifiée, avec l’arrivée des chevaliers de style normand en particulier.

Avec plus de 300 nouvelles unités, vous pourrez recruter des forces emblématiques de l’époque comme les thegns, les fyrds à haches, les chevaliers scola, les jinetes berbères, les lévriers et les guerriers scramasaxes saxons.


Fatigue de guerre
Un grand roi doit connaître les limites de son peuple. Les guerres sont des événements dramatiques majeurs qui ont lieu entre les royaumes et qui ne doivent surtout pas être envisagés de manière légère. Moins vous serez en guerre, plus votre peuple vous soutiendra, car des guerres trop fréquentes ou trop longues peuvent rapidement baisser le moral et la loyauté de vos armées.

Un seigneur avisé doit savoir apporter une paix rapide et décisive.
Événements uniques de royaume et d’histoire
Chacune des factions jouables possède une liste unique de conditions pour devenir des royaumes à part entière grâce à l’aide des joueurs déterminés et judicieux. Une fois ces conditions atteintes, vous pourrez choisir un nouveau nom pour le royaume de votre faction, un nom qui vous suivra lors de votre passage dans l’Histoire.

De plus, chaque faction sera sujette à des événements d’histoire différents qui vous offriront des défis et dilemmes différents au fil de votre campagne. Inspirés de faits historiques, ces choix vous permettront de suivre au plus près l’histoire d’origine de votre faction ou de vous en écarter pour forger votre propre destinée.


Nouveaux bâtiments et technologies
L'âge de Charlemagne apporte de nombreux bâtiments et technologies pour refléter cette nouvelle époque. Vous rencontrerez et utiliserez au cours de votre campagne ceux qui ont inspiré de manière significative les idées de féodalisme et de chevalerie.

De nombreux bâtiments donnent dorénavant des avantages aux provinces adjacentes en plus de la leur. Cela vous permet d'augmenter les spécialisations des différentes zones géographiques de votre royaume et de cumuler ou diversifier ces avantages à travers vos terres.

De plus, bien que les conflits soient inévitables, il est possible d'accomplir des conditions de victoire qui s'éloignent d'une approche militaire afin de tester vos capacités de souverain pacifique et rusé.


Agents et compétences
Vous découvrirez des agents plus spécialisés qu'auparavant, les assassins, espions et prêtres (ou imams) possèdent une compétence plus efficace mais plus spécifique, au lieu d'être équilibré dans tous les domaines.

Tout comme les généraux, les agents recevront de tous nouveaux arbres de talent avec une plus grande variété de branches disponibles. Cela leur offrira des choix plus nombreux dans leur développement et permettra de les spécialiser davantage sur le long terme.

Pour finir, les héritages de l'armée et de la marine se concentreront sur des avantages qui récompenseront différents styles de jeu.

Modifié par Socros

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