chataigne

Biendebuter.net : les tuyaux pour les jeux AGEOD

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Avec les canards du forum canardpc, nous avons rédigé, pour le site biendebuter.net, une série de tuyaux sur les jeux AGEOD.

Pour ceux qui ne connaissent pas : biendebuter.net est un site géré par la rédaction de canardpc (surtout par Izual) et qui publie des guides pour différents jeux. Ils publient aussi des tuyaux, sorte de petits guides sous la forme de 5 à 10 astuces numérotées.

La publication des tuyaux étant ouverte à la communauté canardpc, c'était l'occasion de tenter d'aider les nouveaux joueurs à se mettre aux AGEOD, jeux que j'affectionne particulièrement.

Bien sur ces tuyaux ne remplaceront pas la lecture d'un manuel (ou d'AAR, j'ai appris en lisant beaucoup d'AAR) et n'ont pas la prétention d'expliquer dans le détail tous les mécanismes, mais ils vous donneront, j'espère, quelques conseils utiles pour débuter tranquillement et acquérir les bons reflexes.

Nous avons voulu les faire valables pour tous les AGEOD, et donc nous ne sommes pas rentré dans les détails des mécanismes particuliers de tel ou tel titre. Nous avons aussi du faire l'impasse sur tout ce qui est lié à l'interface, vu que c'était assez difficile à retranscrire dans le format des tuyaux.

Pour les consulter c'est ici :

http://www.biendebuter.net/nos-tuyaux-pour-les-jeux-ageod/

N'hésitez surtout pas à faire des remarques sur le fond ou sur la forme, le but aussi est d'obtenir le plus de retour possible afin d'affiner ces tuyaux.

Merci à vous.

 

Et merci à Socros de m'avoir autorisé à faire ma pub (la pub saymal).


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.