Lunarc

Total War : Warhammer

Recommended Posts

Avec tout ce bad buzz lors de l'annonce du jeu, le manque modding, le chaos en DLC !  Je vous avoue que j'ai arrêter de m'intéresser au jeux. 

Est ce que je vais me le prendre days one, je pense que je vais prendre le temps de bien doser Stellaris avant .

Avoir aussi peu de faction jouable au lancement, c'est quand même une déception en sachant que tu à de nombreuse faction dans l'univers de warhammer, on à même pas les compte vampire ou bien une des trois faction elfiques  ^^

Bref je vais devoir sortir 8€ de ma poche pour jouer avec les elfes Noir ... 

Modifié par terodrel

Les vampires sont présent à la sortie, dernière race jouable annoncée.

le chaos est offert si tu préco ou achète le jeu jusqu'à une semaine après la sortie

A partir de Demain et jusqu'au 16 mai, Gamesplanet proposera un code Bonus de réduction de prix de 25% pour les précommandes. de Total War  Warhammer. Le code sera annoncé dès demain et je partagerai bien sur avec vous ^^

Petite information pratique proposé par Gamesplanet pour faire encore des économies

Vous devez savoir que notre prix sur la boutique anglaise permettra d'obtenir une clé officielle au meilleur prix mondial (le prix promo de 29.99 GBP représente environ 37,95€ vs 44,99€ en France) ce qui devrait vous permettre de proposer l'offre la plus compétitive et générer plus de revenus. Le jeu vendu sur notre site anglais active aussi la version française sur Steam.

Petite correction de mon post du dessus

Il s'agit en faite de La Dreamhack Tours qui organise l'événement et fait partager un code promo de 25%, donc pour ceux qui veulent se laisser tenter n'hésitez pas ! Le code est DREAMHACK et fonctionne aussi bien sur le site Français et Anglais. Surtout que sur ce dernier, il est annoncé moins chère qu'en Euro.

gallery_24552_81_77388.jpg

Mitigé++.

Chaque race est unique, avec un système de fonctionnement propre.

Les unités sont vraiment différentes, ce n'est pas qu'un changement de skin.

Les unités "grobalèze", sont très (trop) balèze.

Les combats sont + dynamique que les autres TW et le moral des régiments m'a l'air d'être moins solide et donc + tactique.

On peut s'en sortir même si l'équilibre des forces est 30/70. Il faut se la jouer à la Alexandre Le Grand contre Darius III.

Campagne répétitive... Si tu prends les orcs, tu as 1 campagne orc, tu prends l'Empire, 1 campagne. Tu n'as pas le choix de sous-factions comme les autres TW peuvent le permettre.

Peu de race jouable. C'est un + comme un -. En +, chaque race est vraiment unique, en -, on peut rapidement faire le tour.

Le multi est intéressant avec objectif de coop.

Mon avis en seulement 1 jour de jeu. :)

non selon moi pas possible car quand un joueur choisit nain ils commencent toujours au même endroit et si vous etes plusieurs à choisir nain vous commencerez tous dans la même cité ^^