Socros

Mount&Blade 2 Bannerlord

Recommended Posts

Le M&B2 est en préparation depuis quelques temps maintenant toutefois je n'ai pas suivi du tout l'avancé du projet. Certains le suivent un peu?

J'ai seulement lu un peu les carnets de devs sur Mundus.

L'univers m'a l'air très intéressant.

Depuis le 1 j'ai toujours jouer à leur jeu, j'ai toujours énormément de plaisir sur la série sauf sur ceux avec les armes à feux ^^

après j'ai toujours trouvé la série fortement porté sur l'action que sur le côté commerce/gestion

Ils vont ajouter de la politique dans cet opus, pour representer la chute de l'empire de Calradia.Je pense qu'il faudrait mettre les carnets de devis traduits par mundus sur le forum.

Depuis le 1 j'ai toujours jouer à leur jeu, j'ai toujours énormément de plaisir sur la série sauf sur ceux avec les armes à feux ^^

"Par le fer et par le feu" ? Il est sympa je trouve en ce qui concerne la période et le lieu (c'est pas courant les jeux ayant pour lieu et temps l'Europe de l'Est du XVIIème siècle), et il me semble que le commerce et un chouïa amélioré par rapport à Warband, après j'imagine que c'est une question de goût.

Oui ça reste une question de goût. Pour moi la série se rapproche facilement dans le concept à un X3 TC où on peut se que l'on veut.

Pour les carnets, je suis pas sur qu'ils vont apprécier, j'ai déjà eu plusieurs fois quelques mp lorsque des membres venaient mettre leur traduction ici.

Mon seul probleme est que je suis avec une tablette qui a pris la bonne décision de fermer mon clavier toute les deux minutes et de ne pas afficher les smileys du forum.

Je le ferais peut-être quand j'aurais accès a un vrai ordi.

Je vais créer un blog ici et poster tout le contenu du blog des développeurs...

Ce sera plus simple comme ça.

EDIT:

Et je réussi a faire une faute dès le titre du blog... :furax:

Ca commence bien...... :beta:  :craint:

Modifié par Lunarc

Bon maintenant tu peux nous traduire le reste :) :) :)

Pour les images en plus si tu veux en intégrer je devrai mettre en ligne dans le week end une petite nouveauté sur le forum

Les carnets sont assez chauds a traduire, car il concerne des trucs techniques.

J'ai fini le premier.

J'avais bien aimé le 1er mais je trouvais qu'au bout d'un moment on tournait un peu en rond, pas assez de possibilités que ce soit niveau quêtes, commerce ou gestion

donc j'espère une grosse amélioration de ce coté là, par contre je me demande quel époque ils vont choisir cette fois.

Il n'ont pas donner de date encore, mais vu ce qu'ils nous montre on doit pas être loin de la fin (je pense qu'on aura une date de sortie vers la fin de l'année) Sauf qu'ils se disperse un peut trop à mon goût en travaillant sur d'autre projets à coté (l'extension vikings pour warband, qui ne fait pas mieux que d'autres mods). En attendant on ne peut que s'extasier devant les carnets des devs et les nouvelles mécaniques qui ont l'air térrible :

(le 10e carnet publié le 20 mars) :

https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/12

Modifié par Riinvald

Ca c'est fait par les créateurs du mods Brytenwalda avec un coups de mains de Talesworlds à ce que j'ai entendu. Je ne sais pas à hauteur de quoi ils ont participés mais, j'aurais mieux aimer qu'ils se concentre sur bannerlod plutôt que de faire "ça" ... Oui, j'ai pas du tout aimer cette extention, même si les gars qui ont fait l'excellent Brytenwalda méritent quelque chose pour leur mod.

Une vidéo diffusée lors de la Gamescom

On y voit des choses intéressantes : des saisons, un système de siège plus poussé, la conception d'arme, des minis jeux et une fonction replay pour nos parties multijoueurs

Modifié par Socros

Je l'attends aussi avec impatience ce jeu. J'ai adoré le premier, avec plus de 220h de jeu, avant la sortie de Crusaer Kings 2. Le second opus, je l'ai moins aimé aussi, sauf en multi qui est vachement sympathique.