Bloup

NEDDUS Volga

Recommended Posts

Une nouvelle map pour Neddus sous le scheme "Caucase", à présent tous les schemes sont représentés au moins 1 fois. C'est une 384x384, vous jouez les russes contre les allemands. Plusieurs bras du fleuve à franchir pour traverser la carte. Bon courage ... ;)

Vous pouvez télécharger la carte sous ce lien :

ftp://ftp.reseau-js.com/sudden/Neddus_Volga.zip

Je l'ai commencé, fallait s'y attendre: contre attaque dévastatrice, comme d'hab quoi ;)

Cela ne m'empêchera pas de prendre pied sur la rive opposée. :langue:

Bon là ca va être long je pense :siffle:

temps 751,35, ratio des pertes 3%, c'est déjà ça B)

L'aviation commençait a me gonfler sérieusement aussi comme je désire ardemment réparer un pont puis le franchir j'ai été obligé de sévir = avions a plus ^_^  enfin pour l'instant quoique j'ai été méchant . Feux d'artifice :lol: .

J'en suis là --- ->>>

post-1131-0-23969400-1404674691_thumb.jp

J'en ai récupéré même ! mais bon elle est imprécise.

Par contre j'aimerai savoir si on a le droit a des renforts et le manque d'AA se fait sentir.

Hé non pas de renforts à attendre :rougi: . La dotation initiale est confortable tout de même. C'est vrai que les canons de campagne allemands ne sont pas précis, ce n'est pas le cas de l'artillerie sur chenille russe qui est redoutable.

Lors des tests j'ai fait comme Froggy je suis passé par le nord puis cap au sud-ouest pour éviter les stukas.

Les pneux des camions sont usés jusqu'à la corde, les manutentionnaires aux caisses de munitions sont épuisés, ils ont des ampoules aux mains, les canons de fusil des snipers sont usés, les observateurs ont les yeux qui leur ressortent de la tête, au secours...... :rougi:

Mais.. vous avez oublié les tonneaux de vodka ! :craint2:  :insulte:

La troupe commence à rouspéter.

Les conducteurs de chars sont pris d'étranges tremblements. :craint2:

Comment y remédier ?  Hein je vous le demande ! :furax2:

Je ne croyais pas si bien dire ;)

En fait après le parachutage et la destruction des derniers défenseurs il restait encore un point rouge et devinez ou se trouvait le dernier troufion ? regardez bien la capture :lol:

Alors donc " Victoire".

Pour le temps passé je ne peux pas vous dire vu que le jeu est resté branché souvent alors que j'étais parti jardiner et que je continuais ensuite ou alors comme ce soir que j'ai regardé la finale  en laissant en pause ici.

J'ai éradiqué 1802 piétons et 58 chars pour une perte de 96 et 4.

En fait dans cette carte c'est l'artillerie qui fait tout une fois le système de ravitaillement bien rôdé.

Bien regarder ou on met les pieds, les cavaliers avec jumelles sont appréciables.

Les quelques gros chars d'alloués suffisent pour démonter les tigres et consorts .

Que dire encore ? :chodo:  ha oui les parachutistes sont appréciables. Pourtant je n'en ai utilisé que la moitié environ.

Merci Bloup.

Je tairai tes " blouperies" aux autres joueurs de les découvrir :noange:

Modifié par sergentpat

:lol: Pour le dernier troufion, tu as dû y couper la chique ! Bravo pour les pertes, tu as dû allumer toutes les étoiles du mérite sur le cartouche de victoire. Je suis sur une autre "caucase" en format 512, pour conserver la densité des decors j'ai dû mettre de vastes étendues d'eau ; pour le scénar on verra après les vacances.

post-6231-0-60191800-1405321163_thumb.jp

Fouchtra ! :lol:

De la 512, tu ne doutes de rien toi.

J'en fais plus de la comme ça, c'est trop long et en effet s'il n'y a pas au moins la moitié d'eau c'est impossible de faire beau vu que le nombre d'objets n'est pas extensible même avec les combines qu'on a pu trouver.

Bon courage.

Tiens hier soir j'ai vu le Froggy qui rôdait par là mais il reste silencieux, je me demande bien pourquoi, théoriquement il devrait, au minimum , être arrivé vers le milieu de la carte :P

Au fait au démarrage je me suis fais un pont flottant, j'aime pas tes ponts, y a toujours des malfaisants à proximité :lol:  et puis j'ai contourné tout le bazar pour arriver par derrière , reste plus pour vous qu'a deviner, par la droite ou par la gauche ?

belle carte Pat, avec un mélange d'anciennes cartes. perso j'ai cassé les ponts pour ne pas voir des renforts débarqués. ensuite je me suis occupé de la partie centrale. une fois totalement sécurisée je suis passé par le pont de chemin de fer à droite. puis j'ai pris le 2eme pont de chemin de fer et j'ai envoyé les troupes traverser le marais et pris en tenaille la grosse église. J'avais pris soin de garder le pont de l'église avec 5 chars au cas où et ensuite j'ai attaqué des 3 côtés. voila j'attends la 512..............

Bravo pat

Tu as l'oeil Kanawata, j'ai utilisé l'option "merge" de l'éditeur pour Volga. Pour la future 512 j'ai "mergé" des anciennes cartes plus petites de Fusion et FSM5 que j'ai raccordées les unes aux autres (rassures-toi Pat moi aussi une 512 de A à Z me décourage) pas facile surtout de souder les voies ferrées. Sur cette prochaine 512 il y a 800 bâtiments (le maxi), 32 éléments de ponts (le maxi) et les objets fleurtent aussi avec le maxi soit 50 000 éléments de décors. Sur cette carte vous verrez donc la limite haute que peut supporter le jeu.

Pour le scénar, couvrir cette surface et laisser le choix sur votre stratégie d'attaque il va y avoir du monde côté IA. En quelque sorte une partie multi entre le "Voisin" :furax2:  :furax:  et vous en différé. Attendez-vous donc à disposer de petites unités commandos pour préparer le terrain, de gros navires, des vaisseaux de débarquement de toutes tailles et d'une solide aviation si vous préférez les attaques massives. Toutefois ... il sera prudent de se méfier ... :tongue:  

WHOUUUUUAAAAA  J'attends avec impatience, tu sais toutes les solos du jeu en différentes versions je les ai faites au moins 20 fois chacune.......je suis assez méfiant surtout quand je vois des routes ou des chemins qui mènent nul part : je mine à gogo....

Ouaip, bah je suis comme le canard (seuls, les vieilles badernes comme nous sauront à quoi je fais référence ;) ), blessé seulement.

Entre deux tontes de gazon et les peintures à refaire, j'ai tout de même œuvré à atomiser les teutons sur une bonne partie de la carte, me reste à nettoyer la grande ville au nord.

Mais je me méfie car pour l'instant, à part l'attaque de paras au sud-est, je n'ai essuyé aucune contre-attaque virile. C'es plus que bizarre, connaissant la fourberie de Maître Bloup  :inquiet:    

Bah non, le Bloup, il devait être fatigué ^_^  A part un parachutage au début, ensuite presque rien. Bizarre, pas une vacherie, pas une fourberie, la dernière ville quasiment vide de résistance.

Rien à voir avec les Blouperies habituelles... :chodo: 

Je n'ai pas pensé à faire une capture mais j'ai mis (en pépère) un peu plus de 20 heures (pauses Calva incluses...)

Vais m'attaquer à sa carte sur le débarquement, là, je pense que ça va être plutôt coton (il affectionne ce genre de cartes, le Bloup...)

Encore merci pour cette production, mon ami i;)