Atipik

Partie Khazar ?

Recommended Posts

J'avais pas vu qu'ils étaient passé nomades ceux là, mais oui, les nomades étant surpuissant le défi khazar juif doit être plus facile maintenant.

Perso avec un clan tengri vassal du khan du turkestan au départ charllemagne, en 915 je m'étend du Hotan au royaume d'afrique (j'ai asservi le calife, c'est le cb le plus puissant du jeu, à coté de ça les croisade/djihad c'est rien), le seul truc qui freine ma progression c'est la menace que je représente et qui fait que tout mes voisins hormis calife (rip) et empire byzantin sont en coa contre moi, bref j'suis obligé d'attendre trois plombes entre chaque guerre, heureusement qu'on peut piller pour le fun.

Mais globalement depuis 850 environ, même le califat ne représentait plus une menace sérieuse pour moi vu que les armées nomades sont largement supérieures aux armées féodales.

Bref avec une bonne armée nomade tu poutre n'importe qui, y a que les claniques qui sont relou avec l'attrition, mais y a les vassaux et les mercenaires qui sont là pour ça.