Socros

Résultat de Match

Recommended Posts

Victoire de seinseur encore, belle "branler" pour moi -_- (seinseur 2 - Guinness 0)

Pas grave, dans le losseur backet je vais faire de mon mieux.

Bonjour, 

je dois jouer contre Couticout ce lundi à 19h30 et je vois que l'on m'a mis une défaite ! J'aimerais que vous l'enleviez car notre match était prévu depuis mercredi 20/11

Preuve :

mercredi 20 novembre 2013

{AIF/AIR} Iron Man/Nelson [be]: salut ça va ?
][-LGI-][ Couticout: oui et toi?
{AIF/AIR} Iron Man/Nelson [be]: oui
{AIF/AIR} Iron Man/Nelson [be]: Je t'ai ajouté pour savoir quand tu joues ton match pr le tournoi
][-LGI-][ Couticout: je viens de le fair et j'ai gagner
{AIF/AIR} Iron Man/Nelson [be]: donc nous allons nou affronter
][-LGI-][ Couticout: voila
{AIF/AIR} Iron Man/Nelson [be]: quand es tu libre ?
][-LGI-][ Couticout: ce week end je pense
{AIF/AIR} Iron Man/Nelson [be]: je ne suis jamais là le w-e
{AIF/AIR} Iron Man/Nelson [be]: je suis là du lundi au jeudi dès 20h30
][-LGI-][ Couticout: ba lundi alors
{AIF/AIR} Iron Man/Nelson [be]: je serai là à 19h30 lundi :)
][-LGI-][ Couticout: ok cool
][-LGI-][ Couticout: ba a lundi
{AIF/AIR} Iron Man/Nelson [be]: Oui à lundi !

Je l'ai assez répété à Bubu, le week-end je ne saurai pas jouer, je ne suis pas là, ça serait bien d'arrêter de prendre des décisions sans consultation ...

Comme l'as dit Bubu c'est dommage pour les absent du week end mais le looser backet n'avait pas avancer et il as voulu faire bouger le tournoi.

Je comprend que tu sois déçu mais il y aura d'autre tournoi je pense, il faudra juste etre plus propre sur les matchs à jouer.

Pour les joueurs qui n'ont pas jouer depuis les 3 semaines de départ du tournoi, tant pis pour eux. Ca ralenti le tournoi et si toi tu fait tes matchs sans soucis pendant ce temps (ton probleme est réglé comme quoi c'est juste un oubli ou une erreur).

Bon courage pour la suite.

Guiness : c'est dommage pour les absents ? Et si tu sais pas faire autrement tu dois perdre? Tu n'es pas logique dans ce que tu dis

Oui je parle des absents du week end, car a un moment Bubu a choisi de faire avancer le tournoi pour que la finale arrive. Vu le nombre de gens qui n'ont pas étés là dont mon adversaire c'était une bonne idée samedi. Certes ca ne convient pas a tout le monde mais comme tu l'avait dit le tournoi était au point mort. Il as mis un ultimatum une semaine avant.

Surtout qu'une série d'Email a été envoyé la semaine dernière à toutes les personnes du LB, il aurait simplement fallu nous l'indiquer et on aurait éviter ce petit problème.

En tout cas bon match ce soir