Arko van Qlimax

Le Guide Stratégique Officiel en français !

Recommended Posts

Grâce au travail acharné d'Elfryc, le guide stratégique officiel du jeu est désormais disponible en version 100% traduite en français.

Consultable sur cette page

Bonne lecture à tous !

Modifié par Arko van Qlimax

Ouf, depuis le temps que je disais qu'il finirait par sortir, c'est bon ! Merci pour avoir posté à Arko et Socros.

N'hésitez pas à critiquer la traduction ou le contenu : la traduction parce que je ne suis pas bilingue, et que visiblement tous les auteurs ne l'étaient pas non plus si j'en juge à certaines tournures de phrase un peu étranges ou alambiquées (mais je ne vais surtout, surtout, surtout pas leur donner de leçons d'anglais :D) ; et le contenu parce qu'un guide n'est au final qu'un guide, et non pas la vérité absolue.

Donc à vous la parole. ;)

Et arrivée aujourd'hui d'un Beginners Guide. Pas pris le temps de regarder encore, mais c'est vrai que ça aurait été pas mal de l'avoir dès le départ si ça détaille bien tout (mais ça a quand même l'air très basique), et surtout : j'espère que le nouveau patch est inclus dedans, sinon ce n'est même pas la peine...

Merci pour l'info. Je l'ai brièvement parcouru et il semble qu'il est effectivement très basique, cependant il peut y avoir des infos intéressantes dans les sections "Important things to remember" de chaque chapitre décrivant les différents aspects du jeu.

Bonjour,

Je profite de mon premier post pour me présenter: sauros73 avec un temps total de jeu sur EU4 de 20 min  :D.

En ligne avec mon habitude, avant d'acheter le jeux, j'ai parcouru des tests dont celui sur Jeux-Strategie.com et regarder les vidéos associées sur Youtube. Ce qui m'a grandement aidé.

Le but principal de mon post est de remercier les traducteurs du "Guide Strategique Officiel en français" car c"est un document vraiment appréciable pour les pousses-vertes sur EU4 comme moi.

Bon je retourne me former sur EU4.

Merci encore

sauros73

Modifié par sauros73