tethis112

Aide Crusaders kings 2

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il était possible de discuter via les réseaux ( skype, teamspeak) avec un joueur confirmé car j'ai plusieurs soucis vis à vis de Crusaders Kings 2.

je suis débutant et il y a certains mécanismes telsque la succession, ou étendre un empire ou les complots qui restent flous pour moi. J'ai essayé plusieurs parties et lu plusieurs sujets mais ce n'est pas clair pour moi.

Merci pour l'aide par avance

Bon je me lance alors. MAis je previens, ce sont des questions assez bétes :

Comment réussir une succession. J'essaie de détailler.

* Au départ, je gardais tous les titres acquis. Mais apparemment, ca pose des malus. Le souci; je sais pas a qui les donner. Evidemment j'en donne a mon héritier mais ca déclenche des guerres de revendication.

* Dans les messages secondaires, j'ai souvent des demandes de mariage pour les gens du royaume. Est ce qu'on doit les traiter ?

* Lors d'une partie , j'avais reussi a créer le royaume d'IRlande mais lors de la succession, ca a été la catastrophe, par exemple l'héritier pas aimé du tout, guerre des vassaux, etc etc enfin l'anarchie.

* Parfois qd je fais des revendications, hé bien j'ai aucune réussite dans ce domaine, alors c aléatoire ou bien il y a des raisons particulières.

Je me rend que c'est des questions très généralistes mais par écrit c difficile a expliquer.

Je pense que mon souci majeur, c'est un problème de terminologie? En fait, je ne sais pas a quoi correspond les termes particuliers, genre Duché de jure ou autre

Pour les complots, alors la c'est pire: je comprend pas du tout comment ca fonctionne.

Merci pour la lecture en tout cas :)

1. donner des titres.