Socros

Chaîne Jeux-Stratégie.com

80 messages dans ce sujet

Comme vous le savez, depuis Juin, Jeux-Stratégie.com vous propose leur propre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/ReseauJeuxStrategie?feature=mhee

Nous vous proposons diverses vidéos comme un récit de partie sur Crusader Kings II ou encore des tutoriels sur Endless Space.

D'autres vidéos vont arrivées comme la suite de notre récit de partie, ou encore une petite présentation de From Dust.

Un récit de partie sur Hegemony Gold est aussi prévu et aussi des vidéos des prochains jeux.

Ce sujet est donc à votre disposition pour laisser vos commentaires, vos avis sur nos vidéos et proposer des idées de vidéos en espérant que les vidéos actuelles vous conviennent.

Aujourd'hui est un grand jour, puisque la chaîne Youtube vous propose sa cinquantième vidéo et aussi a dépassé les 50 000 vues . Merci à tous.

Nous vous proposons un sondage sur la page jeux-strategie.com, pour savoir quel est le programme que vous aimeriez voir prochainement sur notre chaîne youtube. Si vous ne trouvez pas de réponses dans ce sondage indiqué votre réponse ici.

Nouvelle série qui débute sur notre chaîne :

Petite question: qu'aimeriez vous voir sur notre chaîne Youtube dans le futur: d'autres vidéos découvertes ? de nouveaux let's play?

Modifié par Socros

Let's play ! ^^

Pourquoi un petit let's play en duo comme t'avais fait avec Leviath ?

Pourquoi pas, c'est sur, il faut trouver et un autre joueur

Félicitations aux membres de l'asso et à la communauté très vivante et fidèle.

Mention spéciale à Socros pour tout le travail effectué. C'est une tâche chronophage et souvent ingrate.

Un grand merci surtout !!! Et bonne continuation !!!

Salut socros,

Beau travail, si tu as besoin d'aide ou de quelqu'un pour un duo, je suis dispo et ce sur tous les jeux, que je possède ou non. (je sais plus trop quoi acheter, jai du mal a finir mes jeux :D)

Pourquoi pas? qu'en duo, pas intéressé par des vidéos solo?

Ahaha, moi si seulement j'avais un peu de temps, je serais bien tenté par l'idée de faire un let's play...

J'aurais p-e la possibilité de faire un truc ce we, si on m'explique comment on fait et avec quoi et tout ça...

Ca serait plutôt marrant de tenter l'expérience ;-)

Si je veux bien en solo aussi, mais pour ce genre de chose je suis plutôt tenter d'avoir un cahier des charges.

Si je dois tout faire en autonomie, je risque soit d'être monotone, soit partir en sucette très vite ^^

Je vais me lancer dans un petit let's play avec la Suisse avec comme objectif le succès steam 99 provinces sans ports. C'est un début pour moi donc surement pas au top :D

Me voila avec 4 sessions de 20-30mn fait ce matin, je me trouve un peu "mou". Mais ça va s'améliorer :D

Modifié par sisao

Bonne idée çà, tu as fait le montage ?

Pas encore. C'est un peu brouillon mais je vais m'améliorer de vidéo en vidéo. J'hésite même à reprendre car j'ai utilisé mon programme de capture de twitch.tv mais j'ai des baisses de qualité de temps en temps. Je vais en prendre un autre et tester si je continu ou si je recommence.

très bien, tiens moi au courant ^^

Posté(e) · Masqué par Arko van Qlimax, 12 décembre 2014 - troll pour montrer sa pub en sig

super la viedo , bon boulot !

Ahaha, moi si seulement j'avais un peu de temps, je serais bien tenté par l'idée de faire un let's play...

J'aurais p-e la possibilité de faire un truc ce we, si on m'explique comment on fait et avec quoi et tout ça...

Ca serait plutôt marrant de tenter l'expérience ;-)

Il existe de nombreux moyens de capturer ton ordinateur : payant ou gratuit. tu peux même faire comme sisao qui utilise le logiciel gratuit utilisé pour faire du stream mais là utilisé pour enregistré.

Il existe de nombreux moyens de capturer ton ordinateur : ...

ça dépend à quelle vitesse il court :D

LeSingeAffame et LARS aiment ça

je suis payé pour ça en même temps :P

Bon, finalement je me suis pris Action! (j'espère qu'il est bien ^^). J'ai fais un petit test et pour 6s de vidéos j'avais déjà 100Mo ! Je vais pouvoir en faire de bonne qualité. J'ai par contre que Movie Maker pour le montage.

Action est le logiciel que j'utilise ^^ très bon logiciel

pour le montage Movie Maker pour commencer est pas mal, mais sinon regarde aussi de côté de sony vega, j'ai souvenir qu'il propose une version d'essai te permettant de tester quelques montage avec un logiciel plus fourni, par contre aucune idée de logiciel gratuit