Arko van Qlimax

Le Bistrot des Nobliaux ! [Blabla]

Recommended Posts

Je suis jeune et ne connais rien a vos Manga de papy :P

PLACE a la Jeunesse et Monkey D. Luffy le roi des pirates x)

Arg, ce manga ! Les 12 premiers tomes sont sympa, mais ça décolle jamais ! J'ai arrêté au 20 perso...

*baisse la tete* en anime, je ne regarde que American Dad.

Dommage que les dernières saison soient moyennes...

Arg, ce manga ! Les 12 premiers tomes sont sympa, mais ça décolle jamais ! J'ai arrêté au 20 perso...

Tu manque le meilleur j'admet que le partie avec vivi et l'ile de rum son moyen mais apres j'adore

Il faut aussi noté qu'il y a des passages trop émouvement et je tire mon chapeau au déssinateur ( l'histoire de tony tnoy chopper )

en Manga actuel (et français) je regarde Wakfu que j'ai connu par le MMO qui est vraiment novateur : gestion de l'écosystème du monde, combat tactique en tour par tour et des autres que les tradionnelles mages bourrins chasseur et compagnie (vive les Xélor, crâ, SAdida, Iop...) notamment

(au moins me traitera plus de vieux lol)

Modifié par Arko

pour les amateurs d'histoire, de sang (beaucoup de sang) et de crudité regardez Rome !

Intrigue géniale dans le clan César sur fond d'Histoire et d'histoire.

Le tout étant à travers la vie de 2 personnages non historiques (2 légionnaires) qui nous emmènent dans cette atmosphère un peu glauque de la débauche de la Rome antique. superbe réalisation. bref, c'est au top.

Cocorico! Faut dire qu'on sait faire des trucs, comme Wakfu!

Rome, un dessin animé, ou la série de HBO ?

Coté série "forte", je suis plutot Le Trone de Fer (aussi HBO), Doctor Who (BBC) et son spin-off Torchwood (BBC).

Rome de HBO ça doit être ça.

Avec le trés urbain Titus Poulo et son pote à tête de tueur qu'il ne vaut pas ennuyer !

Le trône de fer est très bon, j’aurais du attendre davantage de saisons sorties. suis frustré.

La dernière version en date de Camelot est bien aussi.

Bien sûr l'immanquable Borgias (la version US en tout cas, pas le remake de Canal+ que je n'ai pas vu donc je ne sais ce qu'il vaut)

Cocorico! Faut dire qu'on sait faire des trucs, comme Wakfu!

ça reste de l'anime plutôt pour enfant ou ado on va dire, mais c'est bien réalisé et plein de créativité, comme le MMO (à 5€ par mois c'est pas cher en +, dommage qu'il soit sorti presque en même temps que CK2 car je l'ai un peu zappé)

Mdr, idem avec GoT. Bon, VF de mon coté, mais je suis devenu fan rien qu'au premier épisode ^^ . Y a vraiment des surprises, des personnages marquants de tout bord (c'pas tant manichéen, meme si au début, je pense qu'on s'attache aux Starks), ... .

Je ne connais pas Borgias (à part via wiki et Assassin's Creed II & Brotherhood), mais je crois que les dernières séries de Canal + ont été sous de bonnes critiques de la part de qualité des productions. Mais si c'est pour voir des gens à poil, je vais passer mon chemin ^^ .

Je ne connais pas Borgias (à part via wiki et Assassin's Creed II & Brotherhood), mais je crois que les dernières séries de Canal + ont été sous de bonnes critiques de la part de qualité des productions. Mais si c'est pour voir des gens à poil, je vais passer mon chemin ^^ .

je ne me rappelle pas que ce soit si orienté sexe lol !

C'est de la pure intrigue papale à la CK ponctuée de dagues.

Les piliers de la terre aussi très très bon !

:o tu joue a Wakfu....

Ta pas hooooonte

nope sinon je le dirais pas lol !

Je trouve les mécaniques novatrices et le jeu plein d'humour là où les milliers de MMO qui sortent chaque jour nous sortent que du déjà vu ou une surenchère à celui qui fera vendre le + de cartes graphiques hors de prix ! bref, votez Ankama !

Ah mais je ne sais pas, pas vu! Sauf que c'est une intrigue papale, comme tu dis, mais cette famille de consanguin, en ajoutant les productions de Canal + comme Pigalle la nuit et Maison Close, je me focalise sur des créations avec une femme à poil tous les cinquièmes plans xD. Je critique sans avoir vu, c'pas bien m'enfin :X.

Ah mais je ne sais pas, pas vu! Sauf que c'est une intrigue papale, comme tu dis, mais cette famille de consanguin, en ajoutant les productions de Canal + comme Pigalle la nuit et Maison Close, je me focalise sur des créations avec une femme à poil tous les cinquièmes plans xD. Je critique sans avoir vu, c'pas bien m'enfin :X.

je ne me rappelle plus si c'est aussi "imagé". Il est vrai qu'il s'agit d'un pape aux moeurs un peu légères et à la morale tout aussi légère quand il s'agit d'accéder au très modeste poste très convoité de demi-dieu sur terre.

j'aime bien ankama se qui m'enerve c'est le niveau des joueurs...

Soit tu tombe sur des gens bien et la ok

mais les trois quart du temps tu tombe soit sur des rageux soit des ******* heureux

j'aime bien ankama se qui m'enerve c'est le niveau des joueurs...

Soit tu tombe sur des gens bien et la ok

mais les trois quart du temps tu tombe soit sur des rageux soit des ******* heureux

Tu avoues tu y joue aussi !!!

...comme dans tous les jeux ça grouille des gamins et de crétins. j'avais surtout joué pendant la bêta, ça se passait pas mal.

En meme temps, ce genre de joueurs, tu en trouves pour TOUS les jeux oO. Ce qui me dérange et m'énerve, autour de ces jeux, c'est plutot les détracteurs, mais c'est autre chose ^^'.

Arko, la beta de Wakfu ou de Dofus ? J'ai fait la beta de Dofus, y a huit-neuf ans (j'étais en 4ème, m'en souviens! ^^), c'était le premier jeu où je pouvais avoir un job et le faire vraiment, comme bucheron, et je devais couper du bois, fermier et je coupais du blé. Je trouvais ça super fun et novateur ^^'.

Modifié par H0shiz0ra

j'ai joué aussi un peu à Dofus, juste avant de tomber sur Wakfu et sa Bêta.

je trouve la section écosystème bien foutue. il faut coopérer et gérer correctement les ressources sous peine de voir disparaitre une espèce d'animal ou de plante. sans compter qu'il faut compter sur le climat pour planter tel ou tel truc qui poussera plus ou moins vite selon la température et l'humidité.

bon, ça plait ou ça plait pas, moi je trouve ça novateur et ludique. J'ai toujours un faible pour le craft dans les jeux, ça permet de faire autre chose que tabasser trancher taillader occire (pi le sang ça part mal au lavage !)

Oui, le "crafting", c'est fun, je trouve aussi. Si seulement Skyrim serait un peu plus poussé de ce coté là... . Cependant c'pas pour autant que je joue à MineCraft que je trouve carrément ********* !

Alors moi en ce moment je me suis fait les deux saison de Walking Dead,et je commence a me lire les comics....Tres diverstissant.Je suis pas trop manga a part GTO que j'ai trouve sympa a regarder...

Par contre je me regarde la 2iem saison de Game of Thrones,et je suis tres decu...Je la trouve bien moin interressante que la 1ier ou j'me suis fait les 10 episode quasiment a la suite....

Recement j'me suis regarde la serie Homeland,que j'ai trouve vraiment enorme!!!Encore meilleur que game of thrones saison 1(bien sur dans un registre totalement different).

Oui, le "crafting", c'est fun, je trouve aussi. Si seulement Skyrim serait un peu plus poussé de ce coté là... . Cependant c'pas pour autant que je joue à MineCraft que je trouve carrément ********* !

j'ai pas trop suivi le truc (phénomène ?), mais ça n'a rien à voir avec le craftage.

Par contre je me regarde la 2iem saison de Game of Thrones,et je suis tres decu...Je la trouve bien moin interressante que la 1ier ou j'me suis fait les 10 episode quasiment a la suite....

Recement j'me suis regarde la serie Homeland,que j'ai trouve vraiment enorme!!!Encore meilleur que game of thrones saison 1(bien sur dans un registre totalement different).

m**** alors. je regarderais quand même.

c'est quoi Homeland ?