Arkwolf

La gestion de SupCom 2 entièrement changée

Recommended Posts

:pleure: Ce n'est malheureusement pas ce patch qui fera revenir les foules. Ce jeux est mort né grace à la politique de faire un jeux pour casual qui n'aura même pas marché :pleure:

Je salue l'effort réalisé même si c'est un coup dans l'eau à mon avis.

J'ai pas très bien compris ? ils ont touché a l'économie ?

En quelque sorte oui.

Ils ont fait un compromis entre SupCom 2 et SupCom 1, comme ils pensaient le faire dans KnC : on peut faire des listes de constructions sans que les ressources ne partent directement, les ressources seront dépensées au fur et à mesure que les unités sont construites.

Du coup, plus d'usines en pause, plus besoin d'attendre d'avoir les 200 de masse pour vite dire à l'ingénieur de faire un extracteur, etc.

C'est beaucoup plus confortable

Enfin, ils se recentrent sur les vrais fans.

Conclusion : ils ont perdu leur vraie niche commerciale, aucune autre ne s'est créée, donc ils cherchent désespéremment à enterrer la hache de guerre avec tous les adeptes de FA. Du commercial certes, mais aussi pour les joueurs. Trop tard, c'est à vous de voir. L'effet SC2 passe en douceur, les alternatives vont pouvoir commencer. Si vous tous, vous gérez bien votre communauté, alors elle repartira

Pensez à contacter Tib, si vous voulez certaines choses. Il n'en sera que ravi.

Enfin, ils se recentrent sur les vrais fans.

Je comprend ce que tu veux dire, mais c'est loiiiiin d'etre suffisant pour faire venir des fans du premier..

J'en était un fan de la première heure et pourtant le 2 me fait tjs vomir grave.

Non je ne veux pas casser cet élan, mais ce changement ne modifie pas le système économique, et j'ai presque envie de dire que le résultat est pire qu'avant.

Les listes de constructions ont une logique lorsqu'elles s'appliquent sur une économie de flux.

Or dans sup com 2 ce n'est pas du tout le cas <_<

Du coup si tu as des listes de construction, seul celle composés des bâtiments les moins couteux sera construite.

En effet la mass pour un mex sera toujours atteinte avant la masse nécessaire pour une station de recherche...

Au final, le seul moyen de s'en sortir est d'apprendre tous les prix par cœur pour anticiper ce problème de programmation.

Bon cela n'a pas gâché un super 2vs2 que j'ai fait l'autre jour, mais alors ça fait une partie de sympa pour 6 ou 7 parties jouées...

(d'ailleurs l'extension .sc2dlc n'était pas reconnue pour la poster sur sca, mais vous embêtez pas à changer tout le système !;)