SeR3NiTy

Classements top 200 US-EU-KR

Recommended Posts

Affligeant ces résultats ... seulement 4 aleatoire dans le top 200, vraiment c'est trop UP comme race. Mais que fait blizzard!

Sinon on notera au passage que a part les aléatoires qu'il faut boost, dans chaque server il y a encore moins de zerg que dans le top200 précèdent, peut-être que cette race aussi a besoin d'aide ^^

Il faudrait coupler ce genre de stats avec le ratio Z/T/P qui est joué. Parce que si il y'a seulement 20% de Z ces stats ne sont pas choquantes.

Oui et non, car le ratio Z/T/P joué est aussi influencé par l'équilibrage.

Modifié par [_HarD] Darkkiller

Alors pour répondre à ta demande nAsTyBaStOu, il y a dans le top 5000 diamant (toutes régions confondues) :

37% P, 33% T, 25% Z et 5% R.

Dans le top 200, toutes régions confondues :

30% P, 50% T, 18% Z et 2% R.

On voit que les P et Z perdent 7% chacune alors que les T gagnent quand même 17%, si ce n'est pas une preuve ^^

Modifié par [_HarD] Darkkiller

En parlant de maphack, je suis incapable de retrouver le topic sur TL, mais un des joueurs tout en haut du ladder avait été soupçonné de maphack suites à plusieurs actions bizarre sur ses replays (genre s'attarder de temps à temps à regarder la base adverse alors qu'il n'a pas la vue dessus d'après le rep...).

J'ai oublié le pseudo :s il était apparemment top2 le 29 si je me rappel bien.

Sinon les zergs sa va devenir une race cheaté, si tout le monde arrête de les jouers, plus personne saura les contrer :lol:

Et j'espère pour lui que dimaga va switcher de race... il a un style de jeu pourri pour zerg ^^

Whattttt??????????????????????????????????

AHHHHHHHHHHHHHH :surpris:

*reprend ses esprits*

J'ai que Di..ma...ma...ga a un style de jeu pourri ?! :surpris: Enfer et damnation ! Ahhhh, quel horreur de lire ça ! On critique le divin Dimaga !

Tu devrais regarder lors de l'iem ou le truc du genre où Dimaga a fini 3ème, je trouve pas qu'il a un style pourri, loin de là. :o

Rien qu'avec mon avatar, tu devrais devenir croyant et croire au Dieu tout puissant surnommé Dimaga. :rougi:

Modifié par odinsama

J'ai regardé toutes les games de l'IEM et pas mal d'autres ^^, celle de dimaga et les autres. Dimaga joue zerg et essaie malgré tout d'imposer son jeu, il scout peu et fait les units dont il a envie sur le moment... sans vraiment s'adapter. Il y a que les terran qui peuvent faire sa, les autres sont obligé de scouter et de faire en fonction de ce qui arrive en face. Enfin c'est une impression personnelle, après je crache pas sur sa micro/macro et encore moins sur son apm...

Très franchement, si il passe terran, rien que le scan devrait lui permettre de passer un niveau au dessus de ce qu'il est aujourd'hui.

Ou alors les autres races ont des avantages par rapport aux zergs...

Nonnn, je ne trolle pas du tout mais bon, voir que du 4gate à la co*, ça te propulse jusqu'à 1k point diamant sans trop trop de difficulté ou alors les cheeses protoss. (exemple Crappy par excellence)

Et quand on voit qu'en tvz, le masse faucheur très dur à effectuer et tellement difficile peut meme si il ne tue pas les zergs, leur permettent de prendre le large. (cf tous les mass reapers de ces temps ci)

Lien de cause à conséquence logique. °°" Mais bon les gros push du P comme le 4gate finira par devenir de plus en plus inefficace donc ce n'est pas un problème, question d'habitude tout simplement. (meme un petit nerf zeze aussi)

Mais bon moi j'arrive à ne plus prendre ce désavantage en zvt avec mon départ, et les faucheurs bah déjà question d'habitude aussi et aussi le patch va aider.

Bref, finalement je me plains pas de l'équilibre des races à part pour certains trucs du terran (mineurs quand meme mais bon) et les maps faites pour eux. Ca me va sinon. ^^"

Gloire à la Reine !