Smog ShadowSeth

Interview de Chris Taylor par Joystick (227, févri

Recommended Posts

C'est la fête aux infos sur SupCom 2 en ce moment... Et ce qui tombe ces dernier temps a tendance à me redonner un peu d'espoir, moi qui n'était pas très convaincu par cette second mouture au premier abord.

Le magazine Joystick y a de sa petite interview de monsieur Taylor également: Je ne vais pas vous la reproduire en intégralité et vais éviter de dire ce qui est dit qui à déjà été dit ailleurs; j'en ai juste retenu deux points:

-Joystick: Chercher à ouvrir l'audience d'un jeu, c'est bien, mais vous n'avez pas peur que vos fans soient déçus, que Sup Com 2 n'ait pas été fait pour "les fans de Chris Taylor" mais pour "Monsieur tout le monde"?

CT: Je vous rassure, SupCom2 reste un jeu pour hardcore gamer. Imaginons qu'il existe une "échelle de l'hardcore", que 1 soit le jeu pour le très grand public et 10 celui pour les hardcore gamers de l'extrême, SupCom2 mérite un bon 8.

- Joystick: Quid du jeu en ligne?

CT: Ce n'est clairement pas une priorité pour nous. Nous nous sommes vraiment concentrés sur la campagne solo qui est d'ailleurs très riche. Il ne doit pas y avoir plus de 10 ou 15% des joueurs qui jouent en ligne, ce qui ne nous encourage pas vraiment à engager des développements coûteux pour créer un mode en ligne très élaboré ou héberger des serveurs. Cependant, nous avons décidé avec l'éditeur de nous tourner vers Steam, qui nous permet d'entretenir des fonctionnalités en ligne correctes pour un prix modique.

=> Le jeu ne sera pas trop causualisé, ouf.

=> par contre, il ne va pas falloir s'attendre à un support du multi très grand... et ça, c'est pas glop quand même; on est là pour ça à la base nous :etourdi:

Smog.

Merci Smog !;)

Je ne l'ai pas trouvé ce Joystick :) !

C'est certain que la 2 ième réponse n'est pas top mais compréhensible, il veut se débarrasser de gpgnet, coûteux peut-être, mais je pense que le multi ne sera pas lésiné (d'ailleurs c'est un peu ambigu dans ses 2 réponses), qu'il gagne de l'argent ainsi on aura un bon suivi!