franchil

Téléchargez le BETA 1.2 du mod Franchil 1.8 REV

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voici la version Beta 1.2 du mod Franchil 1.8 REV (uniquement compatible avec les version Revolutions de Victoria) dans laquelle j'ai corrigé pas mal de petites choses et j'ai fait quelques ajouts.
ftp://ftp.reseau-js.com/strategium/ModFranchil/Beta_V1.2_Mod_Franchil_1.8_REV.zip

Après avoir cliqué sur un des liens ci-dessus, il vous suffit de cliquez sur la case "free user" en bas à gauche et ça lance le téléchargement.

Pour jouer avec cette version beta, vous devez utiliser une version de Victoria sur laquelle vous avez installé le patch 1.4 puis l'add on Revolutions. Si c'est le cas, il vous suffit alors de télécharger le fichier zip contenu dans le lien ci-dessus, puis vous dézippez son contenu dans une copie de votre répertoire Victoria spécialement créé pour l'occasion (la copie étant destinée à préserver votre version répertoire original Victoria Revolutions).

Pour être plus précis il faut:
1) faire une copie du répertoire Victoria patché avec la dernière version de Revolutions (je parle des patchs officiels uniquement)
2) dézipper le fichier Beta Mod Franchil 1.8 REV, entrer dans le répertoire obtenu en dézippant, et faire un "copier" des fichiers se trouvant dedans,
3) retourner dans le nouveau répertoire Victoria qui vient d'être créé et dedans faire un "coller" des fichiers copiés à l'étape 3.
4) Dès que c'est fini vous pouvez lancer le programme exe de votre nouveau répertoire afin de jouer avec la version Beta du mod francchil 1.8 REV (qui soit dit en passant met entièrement Revolutions en français).

Bon jeu et merci d'avance pour vos commentaires. ;)

Franchil

Modifié par Socros

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.