Recommended Posts

English Topic : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=24120

Lien de téléchargement de la V1.0 : http://supremecommander.filefront.com/file...ars_v100;114825

Lien strategy informer http://www.strategyinformer.com/pc/supreme.../mod/36239.html

juste a décompresser dans le dossier mods du jeu :)

Modifié par asdrubaelvect

mais tu es un artiste ton mod est super intéressant !!!

Je suivrai sa avec grand intérêt :)

thks :) mais bon toutes les unités orbitales sont issu d unités deja presente dans le jeux :) je me contente de remodeler comme ca m arrange en rajoutant quelque trucs :) on peut bien souvent reconnaitre les unités de bases :)

Superbe boulot, sisi vraiment ^^ Belle réalisation et l'idée est top (elle coure sur le fofo depuis des lustres, mais personne à part toi la mise en place).

Par contre une remarque : Tu peut faire des "plateformes orbitale" genre des satélites, des plateformes de tir, des usines etc. ?

"Les unités orbitales ( ou high altitude celon ce que je choisirais ) ne pourront pas toute tirer au sol

En gros je rajoute une hauteur indépendante "

Ca en revanche c'est dommage les unité devrai pouvoir attaqué en orbite mais aussi être attaqué je parle pour bombardier, vaisseaux mère, croiseur ou autre il est bien évident qu'un chasseur tous comme FA ne doit pas pouvoir le faire puisque c'est pas son rôle enfin tu verra bien :P

Superbe boulot, sisi vraiment ^^ Belle réalisation et l'idée est top (elle coure sur le fofo depuis des lustres, mais personne à part toi la mise en place).

Par contre une remarque : Tu peut faire des "plateformes orbitale" genre des satélites, des plateformes de tir, des usines etc. ?

oui je pourrais le faire :) le probleme c est surtout de creer l ingenieur qui va les faires :) cela dis une fois que j aurais fini les bases et que FA sera dispo en version final je pourrais deja mieu le faire :)

( si je le fait pas pour le moment c est parce que je maitrise pas trop le lua et que la hauteur dans sup com est moin importante que dans FA, une fois que Fa sera la j aurais plus de marge sur la hauteur parce que la les icones s affiche beaucoup trop vite :) mais peut etre que je trouverais une solution, pour le moment j ai pas mal de boulot sur les space ship niveau du reglage des armes :) ( que que ca tire des 2 coté comme les fatboy )

"Les unités orbitales ( ou high altitude celon ce que je choisirais ) ne pourront pas toute tirer au sol

En gros je rajoute une hauteur indépendante "

Ca en revanche c'est dommage les unité devrai pouvoir attaqué en orbite mais aussi être attaqué je parle pour bombardier, vaisseaux mère, croiseur ou autre il est bien évident qu'un chasseur tous comme FA ne doit pas pouvoir le faire puisque c'est pas son rôle enfin tu verra bien :P

non mais ce que je veux dire c est que les chasseur orbitaux ne pourront pas tirer sur les chasseur aerien :)

par contre les chasseur orbitaux pourront d amuser avec les spaceship beaucoup moin maniable ( les space ship auront toujours besoin d esquade car les petits chasseur orbitaux sont trop rapide pour les gros canon des spaceship )

Pareil celon les camps les spaceship auront des points faible ( attaque par l arriere / coté / avant ) :)

De plus la FTU verra l aparition d une tourelle Anti Orbitale experimantal :)

Vraiment prometteur ton truc :D

Et puis, tes vaisseaux, même s'ils sont fortement inspirés des destroyers de base, ont un petit coté Albator ^^ Bref j'adore :D

Bon boulot !;)

r_Fr' date='Mercredi 07 Novembre 2007 19h21'] Vraiment prometteur ton truc :D

Et puis, tes vaisseaux, même s'ils sont fortement inspirés des destroyers de base, ont un petit coté Albator ^^ Bref j'adore :D

Bon boulot !;)

ca changera arriver au tek1 :) le truc c est que j essai de faire " vite " et bien ;)

Donc forcement la 3d c est pas ma priorité :) mais de toute facon quand le tek1 sera sur The Vault je verrais pour faire des ptites retouche graphique :)

Pour le moment les truc sur les quelles j ai le plus bosser c est les tourelles :)

Qui sont issu des lance torpilles tek 1 ( si si jvous assure :lol: )

ton mod a l'air trop bien mais je pensai a un truc sa serai fun si il y avi des chasseur et ou bombardier qui pourrai changer d'"etage" pour aller auniveau de l'aerien normal avec par exemple la capacite qu'on les submersible a etre soit sous l'eau soit fottant sur l'eau

ton mod a l'air trop bien mais je pensai a un truc sa serai fun si il y avi des chasseur et ou bombardier qui pourrai changer d'"etage" pour aller auniveau de l'aerien normal avec par exemple la capacite qu'on les submersible a etre soit sous l'eau soit fottant sur l'eau

ouai ca je pourrais faire eventuellement par la suite :) mais bon le probleme c est que comment faire ca via le lua :/

parce que air = defence anti air orbital = defence anti orbital :/ donc a voir :) je jetterais un oeil sur le blueprint du sous marin :)

Très bien comme mod, tes vidéos donnent envie ! !;)

L'idée d'utiliser le milieu spatial dans ce jeu me trotte dans la tête depuis un moment et j'ai quelques idées à te soumettre. :)

- Dans ton 1er post, tu écartes la possibilité pour les chasseurs spatiaux de frapper l'aviation, je pense au contraire que cela pourrais être intéressant mais il faudrait une contre-partie à cet avantage : un coût de production important et une grosse consommation d'énergie en vol (faire bouger un satellite demande bcp d'énergie, idem pour un futur "avion spatial").

- Toujours dans l'optique de s'inspirer de ce qui existe, il pourrait être intéressant d'avoir des satellites de surveillance qui à l'instar d'un radar serait permanent mais quasi-intouchables (sauf par les armes "anti-spatial"...). Je crois qu'un mod existe déjà pour ce sat.

- Actuellement les outils spatiaux sont des démultiplicateurs de puissance qui concernent les 3 corps d'armée. Ainsi le GPS, les télécommunications, l'observation, l'alerte avancée (détection de tir de missile) ont rendu les forces armées bien plus efficaces et puissantes.

Bref, il serait donc pas mal d'avoir des sats conférants des bonus de vitesse ou de précision à différentes unités (sol, air ou mer).

De même, il serait envisageable de construire une défense anti-missiles (tactiques et/ou nucléaires) qui se substituerait aux silo anti-missiles et qui couvrirait une partie plus importante de la map (ou pas... ou à l'inverse toute la map... à déterminer).

- Il faudrait aussi que les installations spatiales puissent être la cible d'attaques nucléaires venant du sol.

Voilà pour les quelques idées, dis moi ce que tu en penses. :)

Très bien comme mod, tes vidéos donnent envie !  !;)

L'idée d'utiliser le milieu spatial dans ce jeu me trotte dans la tête depuis un moment et j'ai quelques idées à te soumettre.  :)

- Dans ton 1er post, tu écartes la possibilité pour les chasseurs spatiaux de frapper l'aviation, je pense au contraire que cela pourrais être intéressant mais il faudrait une contre-partie à cet avantage : un coût de production important et une grosse consommation d'énergie en vol (faire bouger un satellite demande bcp d'énergie, idem pour un futur "avion spatial").

- Toujours dans l'optique de s'inspirer de ce qui existe, il pourrait être intéressant d'avoir des satellites de surveillance qui à l'instar d'un radar serait permanent mais quasi-intouchables (sauf par les armes "anti-spatial"...). Je crois qu'un mod existe déjà pour ce sat.

- Actuellement les outils spatiaux sont des démultiplicateurs de puissance qui concernent les 3 corps d'armée. Ainsi le GPS, les télécommunications, l'observation, l'alerte avancée  (détection de tir de missile) ont rendu les forces armées bien plus efficaces et puissantes.

Bref, il serait donc pas mal d'avoir des sats conférants des bonus de vitesse ou de précision à différentes unités (sol, air ou mer).

De même, il serait envisageable de construire une défense anti-missiles (tactiques et/ou nucléaires) qui se substituerait aux silo anti-missiles et qui couvrirait une partie plus importante de la map (ou pas... ou à l'inverse toute la map... à déterminer).

- Il faudrait aussi que les installations spatiales puissent être la cible d'attaques nucléaires venant du sol.

Voilà pour les quelques idées, dis moi ce que tu en penses.  :)

ui :) que de bonnes idees mais le truc c est que certaine choses sont plutot dur a faire :)

autant faire des vaisseaux avec des tourelles qui tirent de partout c est pas trop trop compliquer autant que pour moi les limites ce posent assez vite :)

Par exemple je ne sais pas faire des textures ( tres embettant quand on veut faire un mod :lol: )

De plus je suis aussi un peu bloquer sur les animations ( .sca )

Pour compliquer l affaire je fonctionne beaucoup au copier / coller pour les lua :)

J aime assez l idee du statelite anti nuke :) mais j imagine deja les probleme sur les petite map en ffa genre ton satelite anti missile stop le missile destiner au gars qui t attaque :)

Cette idee pourrait etre interressante si le jeux fonctionnait parfaitement sur les grde map ce qui a l heure actuel n est pas forcement possible ( plantage / ramage / lag / desyncro bref tous les aléat de sup com )

Donc voila :)

Pour l idee que les orbitaux puissent tirer sur l aerien pour le moment je ne suis pas chaud :) je preferrais garder 2 altitude bien differente, eventuellement je pourrais rajouter des tourelles anti air sur les croiseurs ce qui leur permettraient de tirer sur les avions :)

edit : de plus comme on peut le voir j utilise des model deja present dans le jeux :) pour la simple et bonne raison que meme si je savais faire de la 3d sans passer par les models existant je ne voudrais pas passer 150 ans sur un mod :) je prefere donc m imposer des limites dans le moding et faire la 3d " a la va vite " et apres retoucher si il faut :) j en aprend tous les jours en 3d et en lua :) un jour viendra ou je pourrais faire mes propre model 3d perso :)

Modifié par asdrubaelvect

Franchement c'est super chouette ! :)

Aussi bien l'idée que le design des uniters !

S'est vrais que l'idée des combat spaciaus m'avais déja traverser l'espri....

Il me tarde de faire un essay !!

A suivre....

merci :)

Mais la enfait :) je prend un peu de retard :P parce que j ai essai de faire de nouveaux projectil pour les cybrans mais bon c est pas gagner :) mais jtrouverais :P lol

Invité Aur

premièrement bravo Asdrub pour ton mod, effectivement ça poutre ^^

ensuite si tu permets et même si tu permets pas :P ( ça bouillonne en voyant ce que tu fais)

il manque quelques truc à mon sens:

-un shield aux battleship !! c'est les rois de l'espace dediou !

-rien ne t'empêchera de faire des frégates sans shield par la suite ^^

-il faudrai une classe de petits vaisseaux en plus: les Raiders !

chasseurs orbitaux -> interdiction

bombardiers orbitaux -> attaques au sol

raiders -> force de frappe contre les spaceships, lents mais fortement blindés avec un gros canon genre tourelle de Fatboys sous le ventre de l'appareil :D

dans tous les cas bravo et continu !;)

premièrement bravo Asdrub pour ton mod, effectivement ça poutre ^^

ensuite si tu permets et même si tu permets pas :P ( ça bouillonne en voyant ce que tu fais)

il manque quelques truc à mon sens:

-un shield aux battleship !! c'est les rois de l'espace dediou !

-rien ne t'empêchera de faire des frégates sans shield par la suite ^^

-il faudrai une classe de petits vaisseaux en plus: les Raiders !

chasseurs orbitaux -> interdiction

bombardiers orbitaux -> attaques au sol

raiders -> force de frappe contre les spaceships, lents mais fortement blindés avec un gros canon genre tourelle de Fatboys sous le ventre de l'appareil :D

dans tous les cas bravo et continu !;)

thanks pour les compliments :)

Pour ce qui est des " classes " de vaisseau c est envisageable :)mais le truc c est que j'aime me prendre la tete :) donc la je bloque sur la Creation de lazer :) donc today j ai passer ma journee a voir pour trouver une solution :/ resultat j avance pas sur le mod :)

Cela dis comme tu le dis peut etre que par la suite au lieu de faire des chasseur ou des bombardier orbitaux je ferais carement des vaisseau leger / moyen / lourd :)

Certes + logique mais aussi plus long a mettre en plus :)

:D bref que d idees pour un seul modeur :lol: mais je prend note quand meme :)