Franco2a

Le clan RIP par Franco2a

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!

Non, je ne suis pas mort !! Je suis encore vivant =) ( certains se diront peut etre qui c'est ce gars :lol: ). Bon et bien, pour ceux qui ne le savent pas, je suis un des plus anciens membres du clan Wki ( nouvellement Rip ), enfin bref ...

Apres une période assez chargée dans ma vie de tout les jours ( formation pro + affaires persos ), je me suis un peu détaché du clan mais j'ai préparé une petite surprise ....

Au fil des mois, j'ai retouché les visages de certains membres du clan. Comme ça prend pas mal de temps, je fais ça petit à petit et j'espère, à terme, faire tout le monde.

Donc je vous présente ici des membres que vous connaissez bien :

De gauche à droite :

Franco2a - BeetleJuice - GG_Assassin - Znp(empalé) - Animabis

user posted image

Tremblez de peur !!! Nous sommes déjà morts et allons vous emporter dans les abysses de l'enfer **rire démoniaque** !!!

Modifié par Franco2a

Beau boulot !;)

Ca m'a permis de découvrir la tête (Oh my God :lol:) de personnes à qui je parle très souvent sur MSN ou GPGnet...Elles se reconnaitront :siffle:

Merci à vous deux =) J'apprécie toujours les commentaires comme ça =)

A bientot pour une Maj de cette image. Prochain venu Ma_Muse ( meme si vous ne le connaissez peut etre pas, il est un membre important de l'histoire du clan Rip ).

A bientot ;)

Ps : a condition que Ma_Muse m'envoie une photo convenable. Sinon le prochain sera Dark_Maze que vous devez surement connaitre. :lol:

PS 2 : je suis tres content de participer à Gw ;)

Modifié par Franco2a

Oh qu'il est chou :lol:

Pour un peu, on aurait presque envie de le prendre dans nos bras (quoique mon pull blanc va pas aimer :P)