Beatlejuice

Scéances d'entrainement à Supcom

Recommended Posts

Bon, ça fait un moment qu'on en parle, mais grâce à la motivation du clan W.W, nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de la preimère scéance d'entrainement pour les français.

Pour les interessés, l'évenement aura lieu ce vendredi 17 aout à partir de 19h00 et se terminera assez tard dans la soirée, un channel spécifique sera ouvert pour ces scéances.

Au programme, du coatching en temps réel grâce au serveur team speak que le clan W.W met à notre disposition, des commentraires en direct du gameplay de certaines poitures Françaises, et bien sûr des techniques permettant de contrer les mercy heureux.gif.

Voila, tous les joueurs Francais, quels que soit leur niveau sont les bienvenus,un micro est quand même fortement recommandé si vous voulez poser des questions en temps réel.

A terme, on espère voir le vendredi devenir un jour dédié au training, et que toutes les semaines, certains bons joueurs se motivent d'eux même pour entrainer la communauté francaise.

Voila tout est dit, je vous donne donc rendez vous, à 19h00 ce vendredi pour les premiers et à 21h00 pour les autres sur le channel francais, ou direcement sur le chan qui sera cré pour l'évennement.

Merci de commenter cette idée, et de nous faire part de vos suggestions.

Je tien simplement a préciser que cet evenement est en Collaboration entre le Clan WW (War Walkers) et le Clan Wki (We Kill Somebody)

bigsourire.giflangue3.gif

Excellent idée que voilà ! Merci à vous de nous offrir cette chance (faut dire que j'en ai besoin langue3.gif)

Il va de soi que j'en suis langue3.gif Vous pouvez donc me compter parmi vous ce vendredi soir bigsourire.gif

Très belle initative, preuve d'un altruisme formidable.

Je serais présent ce vendredi pour vous soutenir. en tant qu'élève, adversaire, observateur, supporter, voire même conseiller pour les 1600- si besoin.

En tous cas voilà une initative qui impose le respect clin.gif

Modifié par Kayn

Nous avons sur notre site un systeme de blog permettant de se connecté directement a notre TS sans meme L'ouvrir (il faut neanmois Installer TS)

Je pense que pour l'occas nous mettrons se blog en rang 0 (c'est a dire visible et Utilisable aux simples visiteurs)

cela Nous permettra de gardé une certaine Intimité ^^

Modifié par Quezalcoalt

Invité tofff

Ouaahh

vraiment excellent,

Malgrès mon déménagement du lendememain je tacherais d'être là langue3.gif en tant qu'élève.

(Pseudo GPG: Black-Bird)

++

Merci encore clin.gif

ça serai sympa de faire genre un compte rendu...

ya des truc ki peuve être interressant comme comment contrer les mercy.

Je pense que tt le monde (moi ^^) aimerai le savoir...

Sinon bonne idée pour motivé les les nouvelle recrut !!

Superbe initiative !!!! Vraiment, c'est vraiment une super idée !!!

je suis partant (et pas qu'un peu) !!

bon, d'ici là il va falloir que je regle mes problèmes de connections pour pouvoir host.

Je propose que les "apprentis" conservent les replays après leurs matchs. Ils pourront ensuite les poster en rajoutant les commentaires qu'ils ont eu. Cela aidera ceux qui n'ont pas pu venir à l'entrainement.

Invité julienseyar

Comment s'inscrire ?

Sur le site SCAlliance il été indiqué qu'il fallait s'inscrire.

Merci

Modifié par julienseyar

Invité BlaZe78

Très belle initiative la communeautée se bouge et ça fais vraiment plaisir surtout à moi qui suis très mauvais mais qui adore quand même ce jeux langue3.giflangue3.gif .

Bonne soirée à tous et à vendredi.

ça baigne ! Et sinon oui c'est une bonne idée de recuperer le replay et de taper un compte rendu pour en faire profiter la communauté.

Sinon, autre methode, on fait un enregistrement via teamspeak de la conversation et ça fera plein de bô replays commentés a peu de frais bigsourire.gif