franchil

Comment Télécharger le patch 1.4...

Recommended Posts

Comme vous devez le savoir le patch 1.4 (soit disant le dernier) pour Victoria est désormais téléchargeable... En anglais!!! Et oui, et à priori il n'y aura pas de traduction...

Ainsi, pour ceux qui ne possèdent pas la version anglaise il va vous falloir faire une petit bidouille si vous souhaitez télécharger ce patch 1.4...

Voici où télécharger le patch 1.4:

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-103...struction.html#

Quant à la bidouille pour que nous autres francophones nous puissions l'installer, nous la devons à FFFootix:

La bidouille :

1) sur le "bureau" de votre windows cliquez "démarrer" (en bas à gauche sur windows XP et 2000), puis "exécuter", et dans le cadre tapez "regedit"

2) Dans la fenetre qui s'ouvre, à droite cliquez sur "Software", puis "Paradox entertainment", puis "victoria", et là une ligne intitulée "lang" apparaît.

Double-cliquez dessus, et remplacez "French" par "English", puis validez.

3) Fermez la fenêtre regedit. Et vous pourrez alors tranquillement installez le patch 1.04!

NB: Cependant le jeu sera en anglais, sauf si après vous installez le mod Franchil 1.8. clin.gif

Cependant il faut quand même que vous sachiez qu'un correctif de ce patch qui devait être définitif vient de sortir (soit moins de 12 heures après la sortie du patch)! heureux.gif

Pour plus d'info sur ce correctif allez là (attention tout est en anglais):

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=237325

Désolé mais le lien que tu donnes franchil est mort.... etonne.gif

Quelqu'un sait ou le trouver? yeuxroulants.gif

Le dernier correctif est ici par contre c'est toujours pareil, ils ne sont pas officiels. C'est OHgamer qui s'en est chargé pour que ça aille plus vite.

Invité martel

bonjour,

Je suis un petit nouveau et je viens de reprendre ma vieille boite poussièreuse de Victoria...

J'ai bien lu le post de Franchil pour installer la bidouille pour la 1.4.

Cependant le lien avec les modifs à apporter par regedit n'est pas lisible : trop petit même après avoir importé le jpg pour l'aggrandir.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Merci

A+

Invité Haazard

Ben moi aussi j'ai un soucis avec cette image ! La première fois que j'ai essayé de lire l'image, ça a marché en cliquant. Maintenant ça marche plus, allez comprendre... Or je réinstalle le truc.

On peut pas avoir une image plus grosee ? plus lisible ? siffle.gif

huh.gif ah ben je suis parti, j'suis revenu, et ça remarche ! (c'est à n'y rien comprendre ! gne.gif mais bon maintenant j'ai eu ce que je voulias !)

Modifié par Haazard

C'est certainement parce que tu ne définies pas coorectmement le répertoire cible sur lequel ton patch no limit va s'appliquer (c'est à dire le répertoire victoria contenant le jeu que tu utilises), tu dois le définir quand tu es dans la petite interface patch no limit 1.4.

Mazis ceci est déjà expliqu dans le fichier read-me mod Franchil 1.8 que le mod Franchil a crré dans ton répertoire vic. clin.gif

Invité Custer

Bonjour,

Hum.. Où puis-je trouver ce fameux patch 1.4, afin de profiter de ce fameux patch 1.8 Franchil. Le lien du 1.4 ne fonctionne plus.

Merci

Invité ldebuiche

bonjour,

j ai beau cliquer comme un fou sur cette image rien ne s ouvre

comment puis je faire ?

pouvez vous me donner le chemin pour modifier ce fameux fichier

merci

Salut!

j'essaie de faire la bidouille mais après avoir décliquer lecture seule et et cliquer sur appliquer je n'ai pas démarrer/exécuter ni même la possiblité de taper quoi que ce soit.

C'est le fichier Victoria du jeu vanilla et pas le patch 1.04, n'est-ce pas?

Tiens je viens de piger un truc qui pourrait aider certains: pour agrandir le screen il faut être connecté en tant que membre.