Actualité Jeux-Stratégie.com

  • billets
    22
  • commentaire
    0
  • vues
    11 283

Contributeurs à ce blog

HEARTS OF IRON IV : Dev Diary 57 - Carnet du 20 mai 2016 - La Pologne, unie et prête

Loup

339 vues

blog-0185897001464268080.jpg

Bonjour à tous! Nous approchons de la sortie du jeu, avec le début de la précommande il y a quelques jours.

Lorsque nous avons décalé la sortie d'HOI4, il était surtout question de laisser plus de temps aux programmeurs pour corriger les bugs, ce qui à fait que nos scripteurs et nos artistes étaient un peu sous-utilisés. Nous avons pensé que nous pourrions les faire travailler sur l'ajout de plus de saveur et de plaisir pour certains mineurs. Nous avons beaucoup de joueurs polonais, donc mettre l'accent sur la Pologne semblait être une bonne idée. Nous ne savions pas s'il serait prêt a temps, et puisque nous voulions voir si ce genre de contenu serait bien reçu, nous avons pensé que la meilleure idée était d'en faire un DLC distinct du jeu de base.Cela a bien marché, et les modifications ont été prêtes a temps, donc nous avons donc décidé que nous devrions simplement le distribuer à tout le monde gratuitement (pas seulement en précommande, vous le recevrez à chaque fois que vous achèterez HOI4). Si ce système est populaire, nous espérons que ce sera le premier d'une série de DLC avec ce genre d'ajout que nous réaliseront dans le futur.

Alors, qu'est-ce qu'il contiens?

  • Arbre de focus
  • Des 2D pour tanks et avions, complétés par des noms historiques.
  • 2D art pour ministre, généraux et dirigeants du pays.
  • Des modèles 3D pour l'infanterie, et pas mal de tanks et d'avions.
  • Plusieurs succès et events.

Focus Polonais

Nous avions deux règles lorsque nous avons conçu ceux-ci, d'abord que l'arbre de focus polonais ne pouvait pas être pire que le neutre, et d'autre part nous avons estimé qu'il ne pouvait pas dépendre des arbres d'autres nations.

Nous nous sommes assurés que tous les avantages que vous obtenez de l'arbre générique soit toujours là, mais en faisant en sorte qu'ils dégagent bien plus de saveur polonaise. En fin de compte, nous avons pu faire des choses vraiment cool avec la Pologne. Les efforts d'industrialisation de la Pologne sont principalement basées un investissement national à court terme appelé le Plan de Quatre Ans. Certaines parties de ce plan sont notamment des investissements massifs dans les infrastructures, l'activation des vieilles région industrielle polonaise et le développement de l'industrie dans la région centrale. Nous nous somme inspirés de ce plan, et intégré ses différentes parties comme des branches de l'arbre de focus polonais.

Nous avons également mis l'accent sur le fait que la Pologne était en avance sur les autres pays pour le décryptage de la machine allemande Enigma. Pour tenir compte de cela, la Pologne possède des focus spéciaux lui donnant des bonus en informatique et en décryptage.

 

Sur le plan diplomatique, nous voulions ajouter des options supplémentaires pour un joueur polonais, entouré de menaces diverses. Bien que nous ne pouvons pas arrêter les tentatives allemandes et soviétiques de dépecer la Pologne (ces focus sont ailleurs), nous avons le sentiment que la Pologne pourrait trouver des arrangements avec ces pouvoirs. Si vous jouez bien vos cartes, cela pourrait conduire à une alliance avec eux (ce qui bloque le focus "dépecer" de leur côté).

 

Cela n'est cependant pas la voie la plus intéressante, nous avons creuser dans l'histoire, et nous sommes tombés sur un plan polonais assez ambitieux, appelé "Fédération Entre-Mers". Ce fut un projet d'alliance de pays situés entre la mer Baltique, la mer Noire et la Méditerranée (une des propositions incluait l’Italie, pas moins). L'idée a finalement échoué en raison de toute une série de raisons, trop nombreuse à mentionner ici.

 

C'est pourtant une idée intéressante, et nous avons senti que nous pouvions faire quelque chose de vraiment cool avec. Si la Pologne choisit d'aller dans le sens de cette alliance, elle peut mettre en place sa propre faction. Bien que les Balkans soit un sol rocailleux pour la Pologne, les États baltes sont une option. Spécialement si la Pologne peut se rapprocher de la Lituanie après le regrettable désaccord sur le statut de Wilno (Ou Vilnius cela dépend de quel côté vous êtes). Ainsi, la Pologne a la possibilité de se tailler sa propre mini-faction dans le centre de l'Europe. De là, le joueur polonais doit se débrouiller habilement pour faire croitre son alliance et tenir bon, entre l'Est et l'Ouest.

 

Hc3ED0s.jpguqMYLd1.jpg

 

Matériel et noms

Pour le DLC polonais, nous voulions une Pologne totalement étoffé. Cela comprenait les noms des équipements, ce qui est un défi pour un pays qui n'a pas été très actif dans le cadre de la recherche scientifique après 1939. Nous avons donc dû nous tourner vers notre dernier outil préféré en ce qui concerne la recherche historique: faire les choses nous même.

 

Si l'on regarde les navires, la marine polonaise pendant la Seconde Guerre mondiale était seulement composée de quelques destroyers et sous-marins. Cependant, cela nous a donné une base de travail, et donc, pour les noms des classes plus avancées, nous avons essayé de suivre les même sortes de dénomination que celles pour lesquels nous avons eu des informations. Cela ne laisse qu'un tout petit écart, à savoir les noms de toutes les autres classes de navire. Il était nécessaire de faire preuve de créativité!

Pour les croiseurs légers, nous avons regardés du côté des villes polonaises. Petit détail amusant pour nos fans polonais, les classes de navires sont nommés dans l'ordre de la taille de la population dans les années 30 . Pour les croiseurs lourds, nous avons choisi des noms de rivières, ces puissantes artères reliant le pays. La première des classe est nommée d'après la victoire polonaise contre l'URSS en 1920 à la bataille du Niémen (bien sûr que la Pologne voudra nommer une classe de navires d'après ça!). Les classes suivantes reçoivent leurs noms d'autres rivières polonaises.

 

Voilà pour les plus faciles, il est temps de creuser un peu plus. Nous avions besoin de deux noms pour les cuirassés, et nous les avons finalement pris sur un terrain où la Pologne peut se sentir légitime. Pour les puissants cuirassés, nous voulions des grands noms, et les avons nommé d'après les dynasties royales polonaises. Nous avons conservés le plus influent des homme politique polonais de l'entre deux guerres pour le plus grand navire, le premier Navire de Combat super-lourd polonais est de la classe Pilsudski. Nous avions besoin d'un deuxiéme, nous nous somme tournés vers un autre maréchal fameux, Poniatowski (l'homme dont je suis sur que les historiens polonais impartiaux pensent qu'il aurait gagné la bataille de Borodino, si seulement Napoléon avait lancé la Garde Impériale pour soutenir son attaque de flanc) . Cela laisse les portes-avions, qui débutent par le "Sauveur de Vienne", Jan Sobieski.

 

KGDHETf.jpg

3pm57q7.jpg

NTUGGXs.jpg

La semaine prochaine, nous parlerons du wiki, des tutoriels, et d'autres trucs comme ça. Mercredi, nous aurons un autre épisode de World War Wenesday, où Daniel & SteelVolt prennent les rênes de la France communiste, et aussi plus de stream sur le modding, alors assurer vous de rester au courant!

 

Aussi, rappelez-vous de précommander le jeu, afin que je puisse demander à Fredrik un véritable T-34 de bureau!

 

Carnet par podcat

Traduction réalisée par Lunarc

Source : Dev Diary 57 - Carnet du 20 mai 2016 - La Pologne, unie et prête



0 Commentaire


Recommended Comments

Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.