• billets
    6
  • commentaires
    32
  • vues
    3 983

Un retour en Empire forcé

Socros

456 vues

Voilà, nous sommes le 3 Août et après seulement 1 mois en Null Sec, nous devons retourner en Empire puisque la situation est devenue trop dangereuse. Petit explication

 

Notre station (à ZD1) où nous habitions a été attaqué par Soviet Union, une grosse alliance de Russe. Notre coalition (G-Club) n'ayant pas voulu nous aider, nous n'avons pas pu nous défendre. Hier soir vers 21h, la station rentrée dans sa période de contestation, c'est à dire que tout personne/alliance pouvait la réclamer.

 

Nos alliés sont donc venu réclamer notre station (en faite, ils ne sont pas venu nous aider pour çà) avec une grosse flotte (160 ships environ), alors que de leur côté les Russes ont aussi fait le voyage. Après plus d'une heure sans action, une fois que la capture du secteur a été assurée pour G-club, la bataille a débuté dans le secteur voisin 6-1fr. Bataille qui a été perdu par nos alliés même s'ils ont détruit le plus de vaisseaux, en valeur ils ont perdu plus.

 

Voici un petit récapitulatif de la bataille en anglais ainsi qu'un détail des forces en présence et des pertes.

 

Le Streameur Daopa était présent en tant que témoin et a pu filmer une partie de la bataille. Cela débute vers 7h52m de vidéo.

 

En tout cas, voilà notre petit séjour en Null Sec a été bref, car même si notre alliance à récupéré le secteur, nous avons décider de retourner en Empire (depuis 3 jours nous avons tout déménagé), le temps de se refaire, pour à moyen terme y retourner.



4 Commentaires


Recommended Comments

Tiens, je savais bien que Poutine n'allait pas se contenter de la Crimée.

Vous avez obtenu un casus belli d'appel déshonoré contre vos traîtres d'allié? ;)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

En même temps, c'est nos alliers qui doivent se taper le sale boulot à chaque fois ( dans la victoire comme dans la défaite ). Notre alliance tombe en ruine et n'est pas foutu de se connecter pour défendre. ( Par contre pour évacuer ses affaires la bizarrement, tout le monde est vite la ).

 

Seule notre corporation a aligné des pilotes/vaisseaux à chaque fois donc, je comprend très bien que nos alliers reprennent ZD1 vu ce que l'alliance en fait.

 

Si il fallait parler de déshonneur, sa serait plutôt notre alliance à pointer du doigt en premier que notre coalition. ^^

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.