• billets
    8
  • commentaires
    15
  • vues
    3 110

Troisième mandat d'Aix-La-Chapelle: Heinrich-Friedrich von Namedy

MeGaNuRa

371 vues

La première décision de Heinrich-Friedrich, après avoir regardé la situation politique européenne (Gênes a Constantinople? Vraiment? dit t-il alors), fut de rétablir le déficit assez important de la cité. Il organisa le pays pour la guerre en mettent des taxes prévus a cet effet, et réduisa la grande inflation que le pays subissait.

 

Il fut ensuite informé que les scientifiques du pays avez fait une découverte de pointe dans la diplomatie. Alors que Aix est un des pays européens les plus avancé en terme d'administration et de diplomatie, Heinrich décide que le pays devrait se concentrer sur le militaire.

 

Cependant, la défaite de Cleve avez ébranlé le moral des soldats, et quand les Colognais arrivèrent au portes de la cité, l'armée d'Aix fut défaite, et le siège de Aix commença. On dit que l'absence d’illustration ou de dates des Evénements précédant du mandat d'Heinrich viennent de la perte de la bibliothèque a cause des artilleries Colognaises.

 

Ce fut heureusement la seul chose que les Colognais purent brûler car les armées Hessoises et du Munster libérèrent très vite la ville.

 

Nos armées, dont la retraite avait amené a la Hesse, furent heureuses de cette nouvelles, et triomphèrent des armées du Oldenburg a Osnabruck, puis des armées de Cologne, à Paderborn

 

NzmSzJR.jpg

 

Sachant que Aix était en avance administrativement parlant, Heinrich décida d'utiliser ses ingenieurs pour améliorer le système de taxes de la cité.

 

Apres la bataille finale de Koln face a Cologne, qui marqua la fin de la guerre Munster-Oldenburg, Heinrich reçu une demande d'aide militaire de la part de l'Autriche face a...

 

ewn41va.jpg

 

La Horde d'Or?????
Citation de Heinrich avant même qu'on lui dise l'objectif de la guerre: "Genes s'est fait encore frappé."

 

Heinrich ne fournissa que très peu d'aide durant cette guerre: il devait économisé les avancées militaires de Aix, car ces ingénieurs étaient sur le point de faire une découvertes d'une grande importance. Ce fut la dernière chose du'ils découvrirent sous la tutelle de Heinrich, celui-ci ne se fit, hélas, pas reélire.

 

tI3BtSe.jpg

 

(PS: j'ai tiré au D8 l'élection, comme je le fait toujours en jouant une republique: ça ajoute du piquant :D)



0 Commentaire


Recommended Comments

Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.