• billets
    4
  • commentaires
    21
  • vues
    1 971

Crusader Kings 2 : comte de Lyon (852)

Socros

429 vues

Première image sur mon blog consacré à mes parties Crusader Kings 2. Je reprend le jeu avec le Comte de Lyon et Forez à la date de départ de Charlemagne.

 

Très vite notre souverain bien aimé me confie le titre de duc de Dauphine. Avec le temps, j'ai récupéré le titre de Duc de Haute Bourgogne et celui de Savoie que je viens de créer après avoir totalement prit les terres de Savoie de l'ancien Duc de Haute Bourgogne.


gallery_24552_48_799588.jpg


Mon territoire s'étend aujourd'hui à travers tout le Royaume. J'ai hérité d'une baronnie à Wurtemberg, ainsi que de Paris lorsque mon Roi (Cardinal) est devenue Pape. Car oui, je suis le vassal de la Théocratie française :)


gallery_24552_48_942061.jpg

 


Objectif maintenant : récupérer une revendication sur le titre de Duc de Valois, pour étendre encore un peu plus mon territoire. Bien sur récupérer les provinces de Jure de mon Duche de Savoie et de Haute Bourgogne détenu par le Duc d'Alemanie, sauf que ce dernier est plus puissant que moi pour le moment.



5 Commentaires


Recommended Comments

Comme indiqué dans le Bistrot, il s'agirait d'un bug qu'ils sont entrain de corriger. Mais quand il a eu le titre il était encore qu'un enfant, il est devenu cardinal à sa majorité.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.