• billets
    4
  • commentaires
    6
  • vues
    3 557

Annonce: [MOD] Virtus Unita Fortior pour EU4

Loup

547 vues

Loup présente avec une collaboration partielle et éventuelle de Lunarc et LARS (et vos suggestions):

VIRTUS UNITA FORTIOR

Ce nouveau mod, Virtus Unita Fortior (la devise "l'union fait la force" en latin) est un projet modulaire pour EU4 en développement. Son but est double, d'un coté une immersion pour les monarques et pays de l'époque et de l'autre, une historicité avec des ajouts de provinces et extensions de systèmes déjà existants. Pour moi, quand j'ai débuté mon projet en octobre l'année dernière nommé "à la cour de Versailles du roi" je trouvais principalement que l'immersion manquait au jeu. Mais en jouant au jeu ces derniers temps, le manque d'historicité est devenu assez évident. Avec cette idée en tête et ce nouveau nom, je compte aller un peu plus loin et m'inspirer de ce que Panthéon fait déjà en l'utilisant comme base.

Ad Gloriam

Of6DK0C.jpg?2

Module moyen centré autour de l'historicité, qui n'hésite pas à ajouter des provinces ou modifier les aspects de base du jeu. Prévu pour le moment: Lucca, Montferrat, Géneve, une transition Florence -> Toscane, des événements pour les vassaux bourguignons et de nombreuses corrections de provinces. Au long terme j'aimerais bien regarder l'IA et modifier entre autre la colonisation. Utilise la carte de base de Typus Orbis Terrarum par bizarcasm, la traduction ameliorée de la Pléiade par Elfryc et bien d'autres et mod francais Panthéon par elryck, LARS et Wiggins pour des changements historiques.

J'ai failli attendre

L9jayuO.jpg?1

Module petit centré autour de l'immersion, avec la cour (et autres) des souverains en Europe pour rendre le jeu plus intéressant entre deux guerres. Prévu pour le moment: ajout de nombreux événements consacrés à la vie de cour, les régences, des décisions et bien plus. Il sera principalement centré autour de l'Europe, mais peut-être également la cour Ottomane. Comme le titre vous le dit, la période de Louis XIV sera également primordiale, mais tout concernant les cours européennes m'intéresse quand même. Au long terme j'aimerais bien revisiter les souverains en ajoutant des traits. Pour la compatibilité, il devrait être compatible avec les autres mods du forum et bien d'autres. Je compte faire une liste des suggestions déjà existantes et des plans.

Si vous avez des suggestions ou voulez m'aider concernant un des mods, n'hésitez pas à les partager dans le sujet!

Source : %5BMOD%5D Virtus Unita Fortior



2 Commentaires


Recommended Comments

Merci! Je vais bientôt faire un petit "projets" pour le module Ad Gloriam, quand tous les détails que je veux régler seront en place. 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.