• billets
    9
  • commentaires
    11
  • vues
    5 823

Mount & Blade II: Bannerlord:Entrées flexibles

Bonne année à tout ceux qui fonctionnent selon le calendrier grégorien, un bonjour chaleureux à tous. Vous criez "Blog!""Blog!", et nous l'écrivons. 2013 a été une année de croissance pour nous a TaleWorlds, et avec chaque mois qui passe, le travail s'intensifie sur Bannerlord. La nouvelle année a déjà commencé avec l'obtention de 100 000 "j'aime" sur notre page officielle Facebook. Nous ressentons cela comme une étape importante et nous aimerions remercier tout le monde pour votre soutien.

Maintenant, laissez-nous vous dire un peu plus sur l'avancement de Bannerlord.

Pour cette semaine, l'accent sera mis sur l'autre moitié de «l'équipe 1" (voir Blog 3 pour plus d'explication), les développeurs du système de combat et de l'aspect physique du moteur, ainsi que des développement web. La chambre est calme et tranquille, proche de la porte principale de toutes les équipes de développement. Mount&Blade est sans aucun doute connu pour l'originalité de son système de combat, et il est donc naturel que cet aspect reçoive beaucoup d'attention durant les discussions et les tests de ce nouvel opus. C'est un travail de peaufinement constant. Les visites vers et de la part de l'équipe du moteur sont la norme, et le travail est fait en étroite collaboration avec les animateurs, dont le rôle dans le système de combat est vital.

gallery_52014_2_62449.jpg

Les efforts de l'équipe ont dévié récemment pour améliorer la jouabilité du jeu, atteignant un point où le test peut être fait d'une manière plus constructive, avec des objectifs de «mini-versions» à la fin des périodes de deux semaines de travail.

En ce moment, l'équipe travaille sur l'une des améliorations les plus demandées pour le nouveau jeu: une expansion des batailles de siège.

Le terme "Demande" couvre tout, de 3 pages détaillées de documents, des messages disant "MAKE BETTER SIEGE! 1", aux personnes qui sont tout simplement en colère à propos de l'état des sièges dans les jeux précédents. Rassurez-vous, quelque soit la forme sous laquelle vous vous exprimez, nous vous entendons et c'est quelque chose sur laquelle nous passons beaucoup de temps en ce moment.

gallery_52014_2_135815.jpg

L'objectif est d'ajouter de la complexité au système relativement basique de Warband. Dans le même temps, il est important d'éviter de briser quelque chose qui fonctionne déjà. L'avantage des sièges de Warband est que l'assaillant est à peu près toujours dans une situation désavantageuse, qui varie de château en château, mais peut toujours surmonter ce problème en lançant l'assaut avec une force supérieure(en plus grand nombre). En ajoutant de la flexibilité pour les attaquants avec de multiples points d'entrée, il y aura du potentiel pour le joueur, qui aura a utiliser plus de tactique, et pas seulement la force brutale pour de plus grande chance de succès lors des engagements.

Le "Level design" est la clé du gameplay des sièges sur Mount & Blade, et avec les artistes qui font l'essentiel du travail de scening, la communication entre ceux qui prennent les scènes et ceux qui programme les mécanismes est fondamentalement importante. En tant qu'entreprises ayant connu une forte extension, des réunions supplémentaires et un effort actif de ceux qui travaillent sur le jeu peut parfois être nécessaire pour garder tout le monde au courant. En fin de compte, les sièges devront être quelque chose de difficile, mais aussi d'enrichissant, de dramatique. Une partie du jeu où les joueurs trouvent des moments inoubliables qui séparent les bons jeux des grands jeux.

gallery_52014_2_97416.jpg

Dans les captures d'écran, vous obtiendrez un petit avant-gout de la façon dont les sièges peuvent être ressenti, et une capture d'écran ne fera jamais justice au chaos et a la terreur d'un siège de Warband.(et encore moins d'un de ceux de Bannerlord)

Il est inutile de préciser que tout ce qui est présenté dans les images est toujours en cours de travail, mais il y a quelques bits et pixels à récupérer, comme le nectar se cachant au fond d'une orchidée. Même les abeilles ne mangent pas gratuitement.

C'est la fin pour aujourd'hui. À cause de la nature du travail de l'Équipe 1, elle sera au centre de l'attention de nombreux journaux futurs. Nous espérons que vous aurez appris quelque chose d'intéressant sur ce qui se prépare.



0 Commentaire


Recommended Comments

Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.